Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AMD version boite
_Faust_ oui oui, bien sûr...par contre je ne connais pas son efficacité parce que j'ai 2 autre blower. Je me tient à environ 45 celcius.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_Faust_ oui oui, bien sûr...par contre je ne connais pas son efficacité parce que j'ai 2 autre blower. Je me tient à environ 45 celcius.
ZeBorG oui mais au moins tu as le ventillo pour les 200F en sup non?
_Faust_ ah bon, c'est ca...c'est aussi environ ce que j'ai payé...
clockover ben moi j en ai deja vu depuis un bout de temps mais bon 200FF de + donc...
_Faust_ ah bon...faut dire je suis au Québec, mais je regardais les boites sur les sites de news...la mienne était pas comme ca, mais bon, je me demandais par curiosité...
Markus T'as du pot,moi j'ai tjrs vu en oem et j'ai eu mon tb 1.4 ghz en oem aussi
_Faust_ comment ce fait-il qu'on commence à parler de AMD version boite et moi ca fais 3 mois que j'ai acheter le mien, qui était version boite (avec fan certifié et garantie 3 ans).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)