Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pourquoi mon lecteur zip n'est pas reconnu ?
patrick1 laissez tomber, le lecteur semble died, je l'ais recu et j'ais dejas commencer a reparer l' alim, ensuite le boutton d' ejection marche plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patrick1 laissez tomber, le lecteur semble died, je l'ais recu et j'ais dejas commencer a reparer l' alim, ensuite le boutton d' ejection marche plus
patrick1 up
patrick1 up  :sleep:
patrick1 up
patrick1 non, 8.4 mo et c'est dejas installé mais rien a faire  :cry:
kyo54 ben telecharge les 10mo des iomegaware et installe...
patrick1 j'ais windows 2000 et j'ais juste mis le driver car je viens de le racheter a un gars sur le forum de vente sur hardware et il m'as juste gravé le cd de driver
kyo54 arf merdique les zip//.

Bah faut installer les iomegaware et normalement ça marche. Sinon tu peux tenter le prog guest.exe situé dans le CD.

T'as quel os?
patrick1 c'est un zip 100mo sur port //  
xp1800
a7v266-e
et je suis entierement en scsi(disques durs et graveurs)
swinger c'est un zip koi ? interne ide, externe //, scsi, usb ? si tu precise pas on peut pas te dire ou est le pb et si en plus tu donnes pas ta config complete...
patrick1 A7V266-E c'est pas vieux donc ca devrais passer  :cry:
fondbleu Je sais pas mais de nombreuse carte mere le gere mal.Donc mise a jour du bios ou va voir sur le site du constructeur.
C'est quoi ta carte mere?
patrick1 up
patrick1 up
patrick1 je viens de le brancher et d'installer les derniers drivers mais il n'est pas reconnu (je ne le vois nul part  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)