Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SOURIS LOGITECH
seb31 ty mets le driver de la intellimouse ou similaire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb31 ty mets le driver de la intellimouse ou similaire.
freduche ftp://ftp.logitech.com/pub/techsu [...] me_whl.exe
 
 
http://telecharger.01net.com/windo [...] /3803.html
 
Mouse registry file for gamers    
 
Description : GAME_WHL.EXE est un fichier registre qui permet aux joueurs d'utiliser une souris avec molette Logitech sans avoir à neutraliser ou finir la tâche sur EM_EXEC.EXE, lorsque des jeux comme Rogue Spear et Quake 2/3 sont en cours.
Ce fichier est conçu pour être utilisé avec la version 8.0 (et au-dessus) du logiciel Logitech MouseWare.  
 
Apres ma petite recherche, je l'ai retrouve !!!
PAF LE CHIEN :eek2: KOI KOI KOI ??? virer les pilotes Logitech ?!? on m'avait pourtant dit qu'ils étaient impec !
bon je vais essayer quand même. tu dis que tout marche sans ?
 
Ca marche dans les jeux au moins !? -> Half-life, Max Payne, Red Faction, ...
 
bon allez je vais essayer!  :bounce:
seb31 vi faut surtout pas mettre les drivers LOGITECH mais seulement ceux de MS ça marche nickel
difalo Vire-moi ces merdes de pilotes logitech.
J'ai le kit au-dessus, sans pilotes (seus microsoft) tout fonctionne.
PAF LE CHIEN :heink:  :heink:  :heink:  
Bon voilà :
j'ai acheté récemment un kit { clavier + souris } sans fil de chez LOGITECH.  :wahoo:  
C'est un kit assez demandé et difficile à trouver ! C'est le Logitech "Cordless Desktop iTouch" le récent !!
(y a 2 versions)
 - la souris est "symétrique" et en partie bleue
 - le clavier est "plat" (pas comme la 1ere version qui est assez épaisse et avec les touches séparées)
 
Bon le problème :
L'installation se passse impec !!  :D (je suis sous XP)
je lance un jeu au hasard : HALF-LIFE et là la molette ne marche pas !!! je vais dans les contrôles du jeu, j'affecte moi même la commande (j'efface l'ancienne touche, je selectionne le truc, j'actionne la molette) ça marche elle est reconnue. Malheureusement, elle ne fonctionne pas dans le jeu !  :fou:  
Pourtant tout est ok sous windows, sur le web, ...
Je suis peut etre IDIOT ou je sais pas ... mais ...
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR