Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GeForce2-MX400 PCI grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr
jeremi007 sur mon pc c l ecran noir mais sur l autre le pc demarre apres ca merde, on m a dit qu elle marche. mais pourquoi tant de pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeremi007 sur mon pc c l ecran noir mais sur l autre le pc demarre apres ca merde, on m a dit qu elle marche. mais pourquoi tant de pb
fablab Salut. Si ta carte graphique principale est en pci peut-etre qu'il faut que tu ailles dans ton bios pour lui dire. Sur certaines cartes mères il y a une option qui permet de choisir la carte agp en master et peut etre qu'il faudrais que tu désactive l'option ou que tu précise que ta carte principale est en PCI. Je ne sais pas si c'est le cas pour toi mais tu peux tjrs essayer
Zerom Si elle merde sur 2 PC elle doit etre défectueuse => changement
jeremi007 GeForce2-MX400 PCI cette carte me casse la tete, car j ai teste tout les ports mais ecran noir au demarrage, j ai teste la carte sur un autre pc (windows nt 4) il demarre mais apres il gele.
qui peut m aider car la je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)