Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur Mobo Asus P4T et Rdram
Lao je viens de tester avec mes 4 barrette et apparament c exactement les memes la je vais voir si mon problem continu en ayant essayer d'echanger leur place.
Tu c pas c quoi alors c 2 option du bios rdram turbo et rdram pool B state ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lao je viens de tester avec mes 4 barrette et apparament c exactement les memes la je vais voir si mon problem continu en ayant essayer d'echanger leur place.
Tu c pas c quoi alors c 2 option du bios rdram turbo et rdram pool B state ?
oumstiti essayes avec sisoft sandra, il permet de voir le type de memoire, et ainsi de comparer
Lao Oui c ce que je viens d'essayer et avec les 2 nouvelles ca marche nikel ... avec que les 2 ancienne ca marche nikel aussi mais avec les 4 au bout d'un moment plus possible d'ouvrir une application ...
les 4 barrettes sont des samsung exactement pareil a par que sur les nouvelle ya un autocolant avec marquer 128-3 en plus sinon elle sont exactement pareil c pour ca que je demande par rapport au info du bios.
La je vais essayer de remettre les 4 dans un ordre different voir si ca marche
oumstiti j'ai une TH7 II et 4*128 samsung pc800 et ca marche nickel

la P4T, je connais pas

elles sont de la meme marque tes barette ?

si oui, essayes des les apairer differemment

essayes juste avec les 2 nouvelles, defois que tu en ai une de hs
Lao Personne a une tite idee  plzz
Lao Salut j'aimerai bien savoir a quoi serve c fonction dans le bios :
RDram pool B state : standby ou nap
Rdram turbo mode : enable ou disble ?

Je vien de m'acheter 2*128Mo et quand je l'ai ajoute a mes autre 2*128Mo mon windows fonction bien mais au bou d'un moment je ne peu plus ouvrir d'application :( (le curseur affiche le tit sablier 2s et op ca s'arrete)
meme plus faire ctrl alt supp.
Personne a une idee ? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)