Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous faites quoi quand les petits machins de la souris sont uses??
ilien83 :D  :D  :D  

P....n, ton tapis, c'est de l'abrasif ???

:jap:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 :D  :D  :D  

P....n, ton tapis, c'est de l'abrasif ???

:jap:  :gun:
antp y a intérêt à attendre que ce soit bien sec la glue, avant de remettre la souris à l'endroit sur le bureau :D
*PIKACHU* merci jy  

kouye t sur pour la glue??
et comment tu mets le liquide a plat?
Kouye

Mjules a écrit a écrit :

essaye de dégoter une bombe de teflon de vaporise un peu dessus, ça devrait les remettre à neuf. pb:cher

un autre truc donné sur le forum consistait à appliquer de la superglue à plat dans les emplacements et à attendre que ça sèche. Après, c'était sensé glisser du tonnerre. mais j'ai jamais testé.

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2  

oué la superglue c terrible en ce qui me concerne :)
c'est bien dur une fois que c'est sec ..

jy lol On peut trouver chez des revendeurs de materiaux pour les plombiers ou pour l'industrie des bandes de teflon , qu'il suffit de decouper en fine lamelle et de coller sous la souris , ça marche nickel.Suivant la region ou vous etes il faut contacter des revendeurs locaux, meme les particuliers peuvent s'y fournir , c'est un peu plus cher c'est tout .Voila @++.
*PIKACHU* de la glue?? oula...
et ca coute combien uen bombe de teflon?
Mjules essaye de dégoter une bombe de teflon de vaporise un peu dessus, ça devrait les remettre à neuf. pb:cher

un autre truc donné sur le forum consistait à appliquer de la superglue à plat dans les emplacements et à attendre que ça sèche. Après, c'était sensé glisser du tonnerre. mais j'ai jamais testé.

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules--[/jfdsdjhfuetppo]

*PIKACHU* avant la logitech j'av aussi une crosoft
et les trucs pour glisser ont ete rase
a un tel point que le plastoc rouge transparent laissait une traine de rouge sur le tapis
Toxin67

_zic_ a écrit a écrit :

achete une microsoft ;)  

Désolé mauvaise réponse essaye encore :D

_zic_ non sérieusement je cé pas..
_zic_ achete une microsoft ;)
*PIKACHU* g la dual optical de logitech avec un tapis verglide giganta
et je viens de m'appercevoir que les petits trucs qui servent a faire glisser la souris sont sur le point de s'ejecter et d'autres use a fond

ca va plus glisser apres!
comment je v faire? vous avez une soluce?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)