Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5197 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix difficile entre 4 appareils numériques.... un avis?
puppetmastr

pastor a écrit a écrit :

j'ai fait le tour du sujet il ya quelque temps et je me suis acheté apres reflexion le coolpix 880.  je suis absolument satisfait, cet appareil c vraiment de la balle :)
je l'ai acheté il y a 1 ans au japon 3500 F avec le chargeur de batterie + batteie + 2 X 64 mo compactflash  :D  :D  

ps: le chargeur de batterie + batterie est absolument indispensable  mais helas vendu cher en france   :cry:  
sinon g pris plus tard le grand angle et le Teleobjectif x3 (pour cause de 2eme voyage au japon  :jap: ) ... le grand angle c vraiment utile ... le tele 3X par contre il a le desavantage de ne pas pouvoir se regler autrement qu'au grossisement maximum ... mais il est de bonne qualité  

Ya pas a dire toi tu as fait une bonne affaire
:eek2:
tu vas souvent au Japon toi?  ;)
ca peut etre utile.. hehe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
puppetmastr

pastor a écrit a écrit :

j'ai fait le tour du sujet il ya quelque temps et je me suis acheté apres reflexion le coolpix 880.  je suis absolument satisfait, cet appareil c vraiment de la balle :)
je l'ai acheté il y a 1 ans au japon 3500 F avec le chargeur de batterie + batteie + 2 X 64 mo compactflash  :D  :D  

ps: le chargeur de batterie + batterie est absolument indispensable  mais helas vendu cher en france   :cry:  
sinon g pris plus tard le grand angle et le Teleobjectif x3 (pour cause de 2eme voyage au japon  :jap: ) ... le grand angle c vraiment utile ... le tele 3X par contre il a le desavantage de ne pas pouvoir se regler autrement qu'au grossisement maximum ... mais il est de bonne qualité  

Ya pas a dire toi tu as fait une bonne affaire
:eek2:
tu vas souvent au Japon toi?  ;)
ca peut etre utile.. hehe

pastor j'ai fait le tour du sujet il ya quelque temps et je me suis acheté apres reflexion le coolpix 880.  je suis absolument satisfait, cet appareil c vraiment de la balle :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pastor--[/jfdsdjhfuetppo]

puppetmastr bon cadmi!!!!
on aimerait connaitre ton avis sur ton APN.. alors..
REPONDDDD!!!!!!
bichoc megapixel donne de bonnes informations sur les APN.
raziel59 Oui, je viens de recevoir mon 885.....

Il marche tres bien facile d'utilisation....

PAr contre les modes Scenes sont nul.. j'ai fait des photos d'eglises le soir.. elles sont toutes rouges....

enfin j'ai fait des tests.. et il faut parametré correctement l'appareil... il faut toujours prendre les photos en mode manuel et la on obtient des trucs pas mal.....

je suis encore entrain de le tester.. mais une chose est clair ... il aime le rouge.....

Mais c tres bien pour debuter vue le prix y a pas a hesiter.....

Sinon le boss est biensur le G2 ou alors le powershot S30-40.. voili voilou !!
Notsukaw He heeee pour moi ce sera le Minolta Dimage7  :D  
ou le 5 si j'ai pas assez de sous lol  [:notsukaw]
koko2 salut les gars
qq a des nouvelles de CADMI?
est il parti faire le tour du monde avec son APN fraichement HT? ;-)
puppetmastr bon jai craque aussi pour le 885 sur rue du commerce à 545?
arf arf vivement ke je le recoive!!!! :hot: :hot: :hot:
molosse Le 880 je l'ai acheté chez digital-shopping pour 3600fr .. j'ai pas vraiment lu de comparatifs sur 885-880 mais ils sont les deux testé en details sur www.dpreview.com

La superiorité du 880 est ressorti aussi de nombreuses discutions sur le newsgroup fr.rec.photo.numerique.
puppetmastr UP!!!!
molosse, cadmi  ALLOO???
puppetmastr

molosse a écrit a écrit :

Bahhh moi j'ai craqué vendredi dernier pour le Nikon coolpix 880 (meilleure qualité d'image que le 885). Je devrais le recevoir demain ..  

:o)  

peux tu me dire sur kel site tu as vu une comparaison des 2 modeles, et aussiou tu las ht et combien...
parceke je sens ke je vais craquer aussi pour un des 2 modeles...

molosse Bahhh moi j'ai craqué vendredi dernier pour le Nikon coolpix 880 (meilleure qualité d'image que le 885). Je devrais le recevoir demain ..  

:o)
koko2 ououuou cadmi
reponds nous stp
as tu HT un APN?
puppetmastr UP!!!

cadmi, j'ai eu le meme resonnement ke toi ... le 880 ou 885 ca a lair de la balle, (3Gigapixel), le prix etait 6000f y a 6mois, now 3500F ?!
ALORS TU LAS ACHETE !!!!!!!!
Dit nous ton ressentiment STP....
et ou tu la HT!?
koko2 :bounce:
koko2 up
alors cadmi
t'as HT un apn?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)