Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vos avis sur les kits d'eceintes 4.1 et 5.1
necmaster c'est vrai que c'est cool le 4.1 mais bon, un 5.1 ca donne un max quoi...sinon personne connais le 5.1 SP53 de chez abit ?ca a l'air bien comme produit;il est sur topachatte.

[:ben007] :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
necmaster c'est vrai que c'est cool le 4.1 mais bon, un 5.1 ca donne un max quoi...sinon personne connais le 5.1 SP53 de chez abit ?ca a l'air bien comme produit;il est sur topachatte.

[:ben007] :gun:
captainsylver bien mais cher , tres cher ...
Ca vaut + de 1000f , nan ?
shinji Moi j'ai les AltecLansing ATP5 :D
captainsylver Moi aussielle m'interessent bien les fps 1600.
 En + , c parfait pour du 4.1 (pas trop de dvd , donc inutile de prendre du 5.1) et en + , telecommande (meme filiaire, c deja bien).  Mais personne n'a ce kit qu'il puisse donner un veritable avis sur le son ??
necmaster [:dirakocha]  non lea franchement c'est pas possible.  help me up upu up up up up :bounce:  [:dirakocha]
necmaster un petit un svp  [:dirakocha]
necmaster voila je n'ai pas pas un budget énorme, mais mes enceintes actuellent commencent a battre de l'aile...Je possède une carte son SBLive 5.1.je penses acquérir un kit creative 4.1 FPS1600, mais je sais pas si c'est top.Sinon j'au vu un kit 5.1 ABIT ENCEINTES SP-53. Que vaut ce kit made in abit ?  Qui connait d'autres kit qui sont de bonnne qualité et raisonnables en prix ?

Merci d'éclairer ma lanterne.
BIK BIK BIK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)