Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4825 connectés 

Dernière réponse
Sujet : drivers 3dffx
julius ba nan je lai pô, mais jai déja eu des plantages avec certains jeux comme nascar révolution,rally championship 2K, UT, a chak fois un écran noir et pi plu rien!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
julius ba nan je lai pô, mais jai déja eu des plantages avec certains jeux comme nascar révolution,rally championship 2K, UT, a chak fois un écran noir et pi plu rien!
lcedrix

julius a écrit a écrit :

attention aux versions 1.08.** et 1.07.**, ells sont merdic tous mes jeux plantent avec, tient toi en a la version 1.04.01  

mon frere a aussi une voodoo 4, t'as essaye medal of honnor? ca plante chez lui.

julius de tte facon il y a un moteur de recherche de driver sur hardware.fr, c aussi simple ke ca...
julius attention aux versions 1.08.** et 1.07.**, ells sont merdic tous mes jeux plantent avec, tient toi en a la version 1.04.01
_zic_

Silmalik a écrit a écrit :

Euh... sur les site d'abandonware !  

:sarcastic:

silmalik Euh... sur les site d'abandonware !
_zic_ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=

;)
amososodef www.voodoofiles.com
nacedo je peux trouver ça ou merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)