Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4210 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis aux possesseurs de PIII 1000 E
THE REAL KRYSTOPHE Moa g un pIII1100E

ca toorne komme un pIII933. en gros  voar moin poor les jeux komme Q3 (oo la bp est mega importante)

il s oc a 1300 mhz mais j ai des zintabilité avek ma ram alors je depasse pas 1150 (la stabilité cai bien aussy)

ca sufizant poor les jeux d aujoorduy  mais c tres loin des TB 1.2

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE REAL KRYSTOPHE Moa g un pIII1100E

ca toorne komme un pIII933. en gros  voar moin poor les jeux komme Q3 (oo la bp est mega importante)

il s oc a 1300 mhz mais j ai des zintabilité avek ma ram alors je depasse pas 1150 (la stabilité cai bien aussy)

ca sufizant poor les jeux d aujoorduy  mais c tres loin des TB 1.2

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

philm personne n'en a un ?
seb31 le E était vendu 1600F en septembre à AAT
corto le E est quasi introuvable.
le EB s'overclock tres peu...  
à choisir le E est plus interressant si t'en trouve.
une fois OC, ca doit aller. le 133 fsb doit etre jouable non?
philm en cemoment je roule avec un PIII 1000 EB avec ma MSI, aucun problème. C'est un MSI 6163Pro V2.0
nanotube D'après MSI, ta MSI 6163 Pro (une excellente carte  ;) ) doit avoir un sticker bleu "C" (=rev. C) pour pouvoir installer des P3 850 (les anciens modèles, je sais pas à quoi ça correspond, pas des EB en tout cas) et des Celeron FC-PGA 1100 maxi.

Sinon, toujours d'après MSI, tu es limité aux P3 550 et Celeron 600 ...

Mais si qq1 a une 6163 Pro A ou B et un système qui roule à 1GHz parce que MSI raconte nimp' je suis curieux de l'apprendre, ça m'intéresse!
philm est-ce qu'il peuvent passer le bus à 133 : 1333Mhz?
syntaxx_error En plus, le bus 100, c'est caca pour la bande passante mémoire, et les perf en générales...Je suis passé du 100 Mhz au 133..Aucun rapport.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

seb31

Philm a écrit a écrit :

Parlez moi de lui, il s'overclocke, il est compatible avec ma MSI 6163 Pro ....

merci d'une réponse  

le E est introuvable maintenant c'est du EB fallait t'y prendre en septembre chez AAT

philm up
philm up
philm Parlez moi de lui, il s'overclocke, il est compatible avec ma MSI 6163 Pro ....

merci d'une réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)