Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ventilo 2 fils
cyb-cd si je ne m 'abuse, le troisième fil en question (mais cela reste à confirmer), sert au ventillo pour envoyer des info sur sa vitesse de rotation. Donc tu peux tres bien brancher un ventillo 3 fils sur un connecteur 2fils, il suffit d'avoir un adaptateur si tu trouve pas directement tes ventillos 2 fils

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyb-cd si je ne m 'abuse, le troisième fil en question (mais cela reste à confirmer), sert au ventillo pour envoyer des info sur sa vitesse de rotation. Donc tu peux tres bien brancher un ventillo 3 fils sur un connecteur 2fils, il suffit d'avoir un adaptateur si tu trouve pas directement tes ventillos 2 fils
olitur

Sgui a écrit a écrit :

Pourquoi tu n'as besoin que de 2 fils ???  :heink:  

A +  

Ben, je crois qu'un ventilo d'alim ce n'est que deux fils.
un ventilo de chipset ou de petit gpu, deux fils également.
c'était donc pour savoir si ca existait et où ?

Sgui Pourquoi tu n'as besoin que de 2 fils ???  :heink:  

A +
vicking C'est vrai des fois il est blanc des fois il est jaune.
Manque le rose bonbon
olitur

vicking a écrit a écrit :

Tu peux les utiliser en utilisant le fil noir et le fi lrouge en laissant le jaune, c'est tout  

Le 3ème est blancs, sinon il y a le 4 fils (12V et 5V).
En fait ca oblige à dénuder les fils et j'ai pas envie de bidouiller.

vicking Tu peux les utiliser en utilisant le fil noir et le fi lrouge en laissant le jaune, c'est tout
olitur Est-ce que ca existe des ventilo 80x80 avec deux fil uniquement (un rouge et un noir ?).
Pour le moment, je n'ai vu qu'avec 3.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)