Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle PCI choisir ?
jicee non j'avais pas la reponse je me doutais qu'il y en avais un de partager et je voulais savoir laquel c'est tout  :na:  
maintenant si tu es sur de toi je sais lequel je doit eviter pour connecter une carte  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jicee non j'avais pas la reponse je me doutais qu'il y en avais un de partager et je voulais savoir laquel c'est tout  :na:  
maintenant si tu es sur de toi je sais lequel je doit eviter pour connecter une carte  ;)
Xifem plus précisement, quand je met une carte dans le slot en dessous de l'agp elle ne fonctionne pas!
Maintenant pq tu poses une question si tu en a la réponse????
darkangel Ben il a pas dit le contraire, il a dit que chez lui ct le slot pci juste en dessous du port agp.
jicee logiquement il n'y a qu'un pci de partager avec l'usb 1  :sarcastic:  alors si tu es sur que c'est celui la merci  :D
Xifem Salut
chez moi c'est le slot en dessus de l'agp
jicee Sur ma CM KT7 Pro2 RU il me semble qu'il y a un port PCI partagé avec l'usb et dans ce cas il vaut mieux mettre des peripherique PCI sur un autre port, quel port à éviter  :??:  
Merci  :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)