Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment mettre en maitre ou exclave?
psykoman MERCCCCCCIIIIIIIIIIIII CA MARCHE NOW!!! Merci pour l'histoire des calcul mais...c pas le nombre d'octet qui m'a été dit, mais le nombre de Go c a dire: 60 Go sur le site où je l'ai acheté...donc, a mon avis ça vient du bios...mais koi ke...le bios me dit 60*** Mo donc...enfin je sais pas trop, faut voir avec une autre carte mere...LA MIENNE POUR MON ATHLON EST GRILLED ET NON REMBOURSED :cry: !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
psykoman MERCCCCCCIIIIIIIIIIIII CA MARCHE NOW!!! Merci pour l'histoire des calcul mais...c pas le nombre d'octet qui m'a été dit, mais le nombre de Go c a dire: 60 Go sur le site où je l'ai acheté...donc, a mon avis ça vient du bios...mais koi ke...le bios me dit 60*** Mo donc...enfin je sais pas trop, faut voir avec une autre carte mere...LA MIENNE POUR MON ATHLON EST GRILLED ET NON REMBOURSED :cry: !!!
momolg J'mavais trompé dans mon calcul tout à l'heure, j'ai divisé 60.000.000.000 par 1024 qu'une seule fois au lieu de 3!
momolg CORRRRRRRRRECT!
ernest74 pour la difference de taille c'est normal car les fabricants ne vendent pas des discs de n Go mais de n milliards d'octets et
60 000 000 octets = 55.87 Go
psykoman

momolg a écrit a écrit :

La configuration des jumpers est indiquée sur les disques mais sinon généralement, master c'est sur les pins du côté de l'alim et slave c'est au milieu
pour la taille , il peut arriver qu'il y ait des variations entre la taille réelle du disque et celle annoncée par le fabricant (mais 5 Go c'est vrai que ça fait bcp)  

Je te remercie, je vais tester tt de suite tester...

momolg La configuration des jumpers est indiquée sur les disques mais sinon généralement, master c'est sur les pins du côté de l'alim et slave c'est au milieu
pour la taille , il peut arriver qu'il y ait des variations entre la taille réelle du disque et celle annoncée par le fabricant (mais 5 Go c'est vrai que ça fait bcp)
psykoman Pour les p'tits trucs je parlais de jumpers...heu...c un bô up hein...
psykoman Voila, j'ai installé mon nouveau disque dur (Maxtor 60 GO), mais je crois qu'il est avec l'ancien en maitre...comment le mettre en maitre et l'autre en esclave et sur quel endroit dois-je mettre le p'tit truc derriere? Sinon, pourquoi Win98 detect un disque dur de 55 Go? Je pense que c'est à cause du bios qui le prend en compte comme ça...si je change de carte mère, pourrai-je enlever la partition de 55 Go pour en faire une de 60 Go? Merci de m'éclaircir et @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)