Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : "LE" Topic des alims' ATX--> Vos expériences!
TotalRecall Antec 400W intégrée à l'Antec SX1240 : je regrette mon achat autant pour le boitier (très mal isolé) que l'alim (bruyante et le coup du thermorégulée j'y crois pas trop :hum: faudrait vérifier :D).
Ce boitier n'est pas non plus une daube mais je regrette simplement d'y avoir claqué presque 2000F pour pas grand chose :cry: :(.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall Antec 400W intégrée à l'Antec SX1240 : je regrette mon achat autant pour le boitier (très mal isolé) que l'alim (bruyante et le coup du thermorégulée j'y crois pas trop :hum: faudrait vérifier :D).
Ce boitier n'est pas non plus une daube mais je regrette simplement d'y avoir claqué presque 2000F pour pas grand chose :cry: :(.
Meuh6879

knackboy a écrit a écrit :

...question con : qd il n'a que 5 connecteur HDD et qu'on a plus de 5[HDD+CD] on fait comment ? :heink:  

Ben, on va au carrefour du coin pour acheter des Y qui donne une fiche mâle 4 points pour 2 prises femelles 4 points...[:chov]

supermec75 alim antec 300 watt

output :

+3.3v = 14A
+5v = 30A
+12v = 10A

les + :

-connecteur asser nombreux
-bonnne stabilité o nivo des voltage ( +5 v = 4.95v ) (+12v = 12.22v)
-choffe pas trop
-bruit correct

les - :

-rien a redire

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SuPeRmEc75--[/jfdsdjhfuetppo]

Zabrak OK, thx
Prems

Zabrak a écrit a écrit :

Ben oui, c'était déjà une ATX
Et, au fait, j'ai des pbs avec mon modem ECI USB. J'ai acheté une carte PCI->USB et j'ai encore des déconnections. Est-ce-que ca va résoudre les pbs ?  

Possible.

Zabrak Ben oui, c'était déjà une ATX
Et, au fait, j'ai des pbs avec mon modem ECI USB. J'ai acheté une carte PCI->USB et j'ai encore des déconnections. Est-ce-que ca va résoudre les pbs ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo]

Prems

Zabrak a écrit a écrit :

Si je remplace mon alim 150 Watts par une 250 ou 300 Watts, y faut changer qq choses sur la carte mère ? Ou alors, il suffit de débrancher l'ancienne et de mettre la nouvelle ?  

2eme solution si ton alim était ATX et que tu la remplaces par une autre alim ATX.

Zabrak Si je remplace mon alim 150 Watts par une 250 ou 300 Watts, y faut changer qq choses sur la carte mère ? Ou alors, il suffit de débrancher l'ancienne et de mettre la nouvelle ?
webzeb :hello:
Prems 2 alims Enermax : 430 et 350W, double ventilo.

Réellement pas bruyante, sauf la 350 wui est vraiment silencieuse.

Les deux sont parfaites, les câbles longs et nombreux.

Attention au boîtier Lian-Li, la grille du ventilo de la 430W passe pas (modifié sur le nouveau modèle de 350W...

Je l'avais mal remonté (à l'intérieur du boîtier) et ça faisait du bruit.

Je l'ai virée : plus de bruit !
webzeb :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)