Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FORTISSIMO 2 + ABIT KR7A + WINXP ou 98 ou ME = PLANTAGE HELP!!!!!!!
Hypnotik Paradise :eek2: tin o secourrrrrssss!!!! j'ai une abit kr7a avec xp1800+ :love: bon pépére jinstalle tout comme il faut jmet windows XP jinstalle tout et là plus ke la carte son! cool! jlinstalle avec les dernieres drivers 1.02 de Hercules et puis ça freeze sur l'image du bureau de windows, jme di pb avec XP alors! bon jformat jfou le 98 et là mm PB! au même endroit!!!! please aidez moi!! je comprends rien pourtant ya po de conflit avec un autre truc!! AU SECOURS!!!!  :pt1cable:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hypnotik Paradise :eek2: tin o secourrrrrssss!!!! j'ai une abit kr7a avec xp1800+ :love: bon pépére jinstalle tout comme il faut jmet windows XP jinstalle tout et là plus ke la carte son! cool! jlinstalle avec les dernieres drivers 1.02 de Hercules et puis ça freeze sur l'image du bureau de windows, jme di pb avec XP alors! bon jformat jfou le 98 et là mm PB! au même endroit!!!! please aidez moi!! je comprends rien pourtant ya po de conflit avec un autre truc!! AU SECOURS!!!!  :pt1cable:  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)