Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WinXP Pro + Drivers VIA 4.37 = A pu de StandBy (S3) !?!
Meuh6879 Tu as le Standby qui n'est pas accessible (Icone transparente avec le fond de la fenêtre)... :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meuh6879 Tu as le Standby qui n'est pas accessible (Icone transparente avec le fond de la fenêtre)... :cry:
CeleronII

CeleronII a écrit a écrit :

Et en faisant démarrer -> arrêter -> mettre en veille ? il se passe quoi ?  

Sa fait quoi en faisant sa sous XP ?

Meuh6879 Oui !!! J'ai un multiboot avec Win98SE, WinXP et Mandrake 8.1

Win98SE (jeux) supporte cette mise en veille !
CeleronII Et sous un autre OS, est-ce que sa marche ?
Et en faisant démarrer -> arrêter -> mettre en veille ? il se passe quoi ?
Meuh6879 [:screamfr]
Meuh6879 Ouais, y'a "PowerManagement to APM = Yes"  :cry:
CeleronII L'ACPI est bien activé dans le bios ?
Meuh6879 [:zed[pocketsworld]
Meuh6879 [:zed[pocketsworld]]
Meuh6879 Ah zut ! C'est pas ça...j'ai déjà modif. plusieurs fois la config. du Bios en S2 ou S3, APM gérée ou pas mais [:tomawack] RIEN...
CeleronII Sa m'étonnerai énormément que les 4.37 désactive le S3 alors que c'est dans le bios que sa se règle.

J'ai les 4.37 et le S3 marche parfaitement.

Regarde du côté du bios.
Meuh6879 [:tomilou]
Meuh6879 [:yoko54] [:tomilou]
Meuh6879 là, j'avais WinXP sans les drivers VIA 4.37V :) , je pouvais utiliser mon bouton de la tour ou celui du clavier pour mettre en veille mon PC  :sol: (Arrêt complet de ma tour, puis réveille par bouton de la tour, un long bip et hop, 5s après, y'a le bureau WinXP  :jap: )

Maintenant que je voulais accélérer les transfert UDMA de ma KT7 :bounce: , j'ai installé lkes drivers 4.37V MAIS ces @ù^$ ont supprimés la gestion d'énergie permettant de mettre en StandBy (S3) ma tour !!!! :fou:  :fou:  :fou:  

Help... :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)