Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4611 connectés 

Dernière réponse
Sujet : disque dur a l'envers ?
monokrome arf ok c ca, moi je cherchais plus loin  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
monokrome arf ok c ca, moi je cherchais plus loin  ;)
Requin L'accéleration gravitationnelle est la réponse à ton interrogation :)

Si tu cherche à comrpendre pourquoi pioche dans les bouquins de physique (mécanique générale) et essaie de comprendre ce qu'est l'effet giroscopique.
monokrome

krlish cabecou a écrit a écrit :

AUCUN pb

tu peux le mettre ds tous les sens a l horizontal et a la vertical...mais surtout PAS inclinée...voila :jap:  

....bye :hello:  

pkoi pas incliné ? :??: juste pour curiositée

monokrome merci a tous pour vos réponses net et précises. :)
Requin Pas de problème si il est posé à l'envers (evidemment éviter de le retourner pendant qu'il fonctionne ;) )
krlish cabecou AUCUN pb

tu peux le mettre ds tous les sens a l horizontal et a la vertical...mais surtout PAS inclinée...voila :jap:  

....bye :hello:
pedrito en principe c'est sous vide dans la boiboite et le mécanisme supporte toutes les positions du kamasutra.
Les disque de mes serveurs sont moitié à la verticale et autre moitié à l'horizontale dessous dessous peu importe
sambogosse aparemment ca pose pas de soucis
moi je tourne comme ca depuis quelques temps et pas dde problemes
monokrome ca parait con mais si un disque dur est retourné, quand il fonctionne en usage serveur ca craint ou ca change strictement rien ?
dd ibm 40 Go IDE 7200 rpm
(je dois le mettre a l'envers pour meilleure circulation de l'air

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)