Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est ce que ca existe!!
BloodyCarnage t'as réussi à arracher des broches sur le connecteur FDD??? T fort toi. 'fin bon, tu peux tjrs essayer de les ressouder même si je doute que les pistes aient survécu à l'arrachage :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BloodyCarnage t'as réussi à arracher des broches sur le connecteur FDD??? T fort toi. 'fin bon, tu peux tjrs essayer de les ressouder même si je doute que les pistes aient survécu à l'arrachage :sweat:
marco0147 mais ca peut etre du a la connexion?
si oui peut 'on la remplacer?
sankei tu peut essater de trouver un en usb pour portable, mais ca coute la peau de fesse
marco0147 des lecteur de disquette exterieur!

car mon pc ne reconnais plus les disquettes quand je clic sur le logo rien ne se passe mais ca bloque(sauf la souris)le pc pendant quelque seconde j'ai regarder a l'interieur et la ou on branche la prise sur la carte mere il manque 3 broches sur le cote!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)