Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4721 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qu'est ce qu'un port ACR?
RdSpacecowboy

fablab a écrit a écrit :

Collector alors?  

:??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RdSpacecowboy

fablab a écrit a écrit :

Collector alors?  

:??:

fablab Collector alors?
RdSpacecowboy C la carte de sortie ki est fournie avec la MB
fablab C'est marrant et vous avez réussi à choper une carte d'extention pour ca? Si c'est comme une carte PCI alors, autant acheter une carte PCI. Surtout au prix où est la soundblaster live 5.1 (300 max).
RdSpacecowboy Sur la mienne ce port sert a mettre ma carte de sortie 5.1
RdSpacecowboy

fablab a écrit a écrit :

Oups, j'avais pas vu que c'était un port comme ca et j'ai concondu avec l'amr. Mais un port pci à 'envers, j'avais jamais vu. Visiblement, c'est sur CM Nforce mais laquelle?  

C une Asus A7N266-C

marllt2

fablab a écrit a écrit :

Oups, j'avais pas vu que c'était un port comme ca et j'ai concondu avec l'amr. Mais un port pci à 'envers, j'avais jamais vu. Visiblement, c'est sur CM Nforce mais laquelle?  

ASUS A7N266-C ;)

fablab Oui, c'est ca et le cnr ca doit etre celui qui est derrière le dernier port pci
warzouz L'AMR c'est celui qui et avant l'AGP et qui est tout petit, non ?
fablab Oups, j'avais pas vu que c'était un port comme ca et j'ai concondu avec l'amr. Mais un port pci à 'envers, j'avais jamais vu. Visiblement, c'est sur CM Nforce mais laquelle?
dlenel en fait sur carte mere ci dessus le port ACR serait a cote des PCI donc en blanc et al'envers des PCI.
a part cela est que qqun l'a déja utilisé?
fablab C'est un port plus petit que les pci, de la couleur de l'agp et ca sert à brancher des extentions genre carte son ou modem.  A ce que j'ai entendu dire, ca servirait aussi à upgrader un chipset son de la carte mère c'est à dire à ajouter des fonctionalités (genre 5.1 ou des trucs du genre). Je sais que créative a sorti une carte son sur ce port d'extention.
vanoven tiens c'est marrant j'ai jamais vu ça...
et ça sert à quoi? : modem   et compagnie ?
marllt2 Un port PCI a l'envers,qui sert aux intégrateurs OEM(ACR,AMR,CNR,on s'y perd).
http://www.tt-hardware.com/img/new [...] dujour.gif  
Tueur de pixels tt sera ds la reponse :D
dlenel tt est ds la kestion... :hello:  :hello:  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)