Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : votre avis sur votre 19" à l'usage...
GlobalField

knackboy a écrit a écrit :

en réalité je pensais aux bruits parasites énervants, aux écrans qui s'éteignent et se rallument entre 2 applications, au look, à l'ergonomie pas pratique, au pied pas réglable facilement, aux dimensions exagérées (au fait quelle est votre profondeur de bureau pour un 19')...tous ces petits trucs qui énervent kwâââ...  

J'ai un iiyama 19" le seul défaut que je lui trouve c'est la place qu'il prend et le poids, c'est vraiment pas cool pour faire des LAN chez des potes ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GlobalField

knackboy a écrit a écrit :

en réalité je pensais aux bruits parasites énervants, aux écrans qui s'éteignent et se rallument entre 2 applications, au look, à l'ergonomie pas pratique, au pied pas réglable facilement, aux dimensions exagérées (au fait quelle est votre profondeur de bureau pour un 19')...tous ces petits trucs qui énervent kwâââ...  

J'ai un iiyama 19" le seul défaut que je lui trouve c'est la place qu'il prend et le poids, c'est vraiment pas cool pour faire des LAN chez des potes ;)

knackboy en réalité je pensais aux bruits parasites énervants, aux écrans qui s'éteignent et se rallument entre 2 applications, au look, à l'ergonomie pas pratique, au pied pas réglable facilement, aux dimensions exagérées (au fait quelle est votre profondeur de bureau pour un 19')...tous ces petits trucs qui énervent kwâââ...
dragonsphax

waloof a écrit a écrit :

MOn silicon graph 22 pouces est trop petit :lol:  :lol:  
bon c'est pas marrant[:d4buff][:d4buff]  

non en effet c pas marran....

knackboy pour qd le diamond930 ?...pour dans 7j-14j :)  :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo]

Kouye

evildeus a écrit a écrit :

Je suis parfaitement satisfait de mon Mitsu 900 Pro ;)  

idemm de mon 920 :)

jicee pareils je suis tres content de mon mistsu pro 900 U (bientot 2 ans qu'il tourne et rien à dire) le pro 930 (nouveau model) est encore mieux  :love:  
surtout pas iiyama :gun:  et LG sont super beau  :love: en couleurs et prix terrible aussi mais je n'en sais pas plus  :sarcastic:
evildeus Je suis parfaitement satisfait de mon Mitsu 900 Pro ;)
waloof MOn silicon graph 22 pouces est trop petit :lol:  :lol:  
bon c'est pas marrant[:d4buff][:d4buff]
Talisker mitsubishi powaaaaaaaaaaaaaa
nalun moi j'ai le IIyama mf901u et je le trouve bien. Et pis avoir un 19" c'erst vraiment trop bien
xtenseadsl mon p95f un régal au bouleau j'ai qu'un 17 et c'est tout petit  :crazy:
VW Seb moi g un IIYAMA ..et c nikel
knackboy jaloux....
Riper Essaie déjà de monter une tour qui fonctionne avant de vouloir changer tes "périphs" ...  

:D  :D  :D
knackboy ...et ?
Aurelienazerty Tu trouveras la réponse dans se post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash= Perso, j'hésitais entre le LG (que tu peux trouver à 3300frs à Surcouf) et le ViewSonic (3600 à LDLC) et psui finalement j'ai pris le ViewSonic...
knackboy Mitsu diamond pro 920 : 3900Frs
Flatron 915F+ : 3750Frs
Viewsonic P95F : 3900Frs

voilou, merci...ce sont tous les 3 de très bons écrans, d'où l'hésitation : j'aime bien les couleurs chaudes et les contrastes profonds :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)