Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment recuperer des données perdues?
Mjules les 2 softs qui vont bien pour ça sont: easy recovery ( www.ontrack.fr ) bien mais cher ou Lost & found ( http://mjules.free.fr ) un peu moins bien mais gratuit.
 
arrakis99 => renseigne toi avan de parler, il faut écrire au moins 7 fois sur des données pour pouvoir considérer qu'elles sont illisibles (norme de l'armée américaine).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mjules les 2 softs qui vont bien pour ça sont: easy recovery ( www.ontrack.fr ) bien mais cher ou Lost & found ( http://mjules.free.fr ) un peu moins bien mais gratuit.
 
arrakis99 => renseigne toi avan de parler, il faut écrire au moins 7 fois sur des données pour pouvoir considérer qu'elles sont illisibles (norme de l'armée américaine).
biggugus ben dit moi quand meme si sa marche bien!!! pour la compatibilité ntfs,j'atendrais de faire le con :pt1cable:  :pt1cable:
K-J-bi Je suis en FAT 32 de partout :)
biggugus dis moi si sa marche et est tu en ntfs!!!
je ne sait pas si il est compatible ntsf!!! :hello:
K-J-bi okiiii
merci bocoup
je reviendrais queand j'aurais fait le nécéssaire...  
++++
biggugus c'est pour sa qu'il faut 2 disque car il ne touche pas le dd en sousis!!!
il ne fait que lire les donné qu'il trouve et les ecrit sur l'autre!!!!
K-J-bi merci bocoup...
une derniere question...
je ne voudrais recupérer que sur une partition d'un de mes HDD.
Je ne ve pas k'il touche aux autres... il le gère bien?
(si aussi y a kk'un ki ve me faire un tutorial a l'arraché, ce ne sera pas de refus... )
 
Merci bocoup
biggugus la chiote,j'ai telement surfé que je retrouve pas!!!
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
mais si!!!!
http://www.all-scsi.com/
regarde sur la gauche de la page en desandant!!!
A+ :hello:  :hello:  :hello:  
pas essayé encore mais y parait que sa marche tres bien!!
mais il faut 2 dd,celui kaka et un autre pour la recuperation :hello:  :hello:
iacei Je confirme, lost and found marche ultra bien, il boot sous dos, fait une analyse de 2h00 de ton drive (pour 12Go) et apres tu peux sauver les fichiers sur disquette, zip drive ou autre disque dur en fonction de ce que tu avais choisi avant l'analyse.
 
Moi j'avais perdu toutes mes partitions comme ça et il a tout retrouvé
K-J-bi merci par avance gars... =)
biggugus avec lost and found!!!
il etait en telechargement gratos avant mais tu le trouve encore sur certain site!!!
je te cherche sa et je te dit ou!!!
je suis tombé dessus par hazard hière mais je sais plus ou!!!
vive l'historique!!
rickhard Tu as essayé avec un simple unformat ????
 
Enfin je dis ça mais moi ça as marché une seule fois sur 1000 !!
Arrakis99 Aucun moyen désolé...
K-J-bi Apres le formatage d'une partition, commen puis-je retrouver 3 ou 4 fichierzs que j'avais sur cette partition auparavant?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR