Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteur CD qui faibli ,que faire ?
Profil supprimé ah bah si il fait clac...... clac.........clac.... comme si il voulait charger mais qu'il démarre pas... c qu'il faibli très beaucoup, il reste une solution : démontes le, passe un coton tige imbibé d'alcool à bruler sur la lentille, et réessayes... si ça marche pas... ====>SAV

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ah bah si il fait clac...... clac.........clac.... comme si il voulait charger mais qu'il démarre pas... c qu'il faibli très beaucoup, il reste une solution : démontes le, passe un coton tige imbibé d'alcool à bruler sur la lentille, et réessayes... si ça marche pas... ====>SAV
Tueur de pixels

SHOOCK a écrit a écrit :

bah il fait clac..... clac...... clac.... ? comme si il voulait charger le cd mais kil y arrivé po? si c ça il faibli bocoup ;)  

yes il fait clac clac,bon je vais voir si il est encore sous garantie

bah il fait clac..... clac...... clac.... ? comme si il voulait charger le cd mais kil y arrivé po? si c ça il faibli bocoup ;)
Tueur de pixels non personne n'a eu ce pb ?
Tueur de pixels non personne n'a
Tueur de pixels salut  
j'ai un lecteur CD asus 50x,il est sur ma machine depuis 5 -6 mois  
depuis ma derniere installation du pc toujours sous W2k ,j'ai le lecteur qui deconne ,il detecte une fois sur deux les cd inseres
je ne sais pas si c'est du à W2k ou au lecteur qui faibli,ds le doute je l'ai nettoyé avec un cd special,mais c'est toujours pareil.
qui a une idee ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)