Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : YEAHHHHH elle est sortie!!! tous à vos porte-monaie!!!!
minche oui on peut...

moi j'ai des kestions:

la diff de perf entre la AIW RAdeon et la AIW 7500 est importante kestion graphique?

sinon la 7500AIW est a 1500frs il me semble c ca ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minche oui on peut...

moi j'ai des kestions:

la diff de perf entre la AIW RAdeon et la AIW 7500 est importante kestion graphique?

sinon la 7500AIW est a 1500frs il me semble c ca ?
tibot Une petite question : on peut utiliser la télécommande pour faire fonctionner winamp ?
tibot Une petite question : on peut utiliser la télécommande pour faire fonctionner winamp ?
pierrelyon bon je cherchais une carte polyvalente mais a parcourir les forums francophones et anglosaxons,elles a quelques "petits" problèmes ( que j aurais toléré sur un WinTV mais là...) qui inciteraient a  prendre plutôt deux cartes séparées même si le budget s en ressent...Et comme dit le camarade plus haut....Cela ne fera qu  un carte a changé dans un an...
Littlebib bon ben apparemment la decompression dvd tourne bien sur certains films d'utres souffrent d'un brouillard assez bizzare je continu mes tests en tout cas le son est meilleur sur power dvd... au fait je répond a le personne qui me demande pourquoi j'achete cette carte la réponse est simple moins cher parcequ'elle offre tuner tv haute qualité acquisition video parfaite si grosse config perfs 3D du niveua  de mon ancienne ge force 3 et tout ce por moins de 3000 boules ;) voilou!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)