Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel proc pour une ATI Rage Fury Maxx 64Mo ??
olitur Peut-être un céléron un peu plus performant oui, ca améliorerait, mais je doute que cela ait une grande influence.
J'ai quasiement pas vu de différence entre mon celeron et l'athlon alors...
La rage fury est vieille, elle a au moins 3 ans je pense. A l'époque des geforce ddr.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olitur Peut-être un céléron un peu plus performant oui, ca améliorerait, mais je doute que cela ait une grande influence.
J'ai quasiement pas vu de différence entre mon celeron et l'athlon alors...
La rage fury est vieille, elle a au moins 3 ans je pense. A l'époque des geforce ddr.
mahieu

olitur a écrit a écrit :

Le celeron suffit normalement pour l'exploiter entièrement.
Après ca dépend du jeux si cela tire beaucoup sur le cpu.
Perso avec mon celeron 400@500 et l'athlon 1.33Ghz, j'ai pas vu de différence dans les jeux en changeant de cpu. Quake 3 en 1024 à fond c'est toujours aussi limite et nfs5 en 1600x1200x32 limite aussi.  

:pt1cable:  là je penche pour la BP saturée de la carte ;)

et la fury a besoin d'un gros CPU. je trouve un celeron à  u peu juste...

olitur

tceupa a écrit a écrit :

j'ai un pote qui a une ATI Fury Maxx sur Celeron 466@525MHz. Le problème, c'est que la carte semble largement sous-exploitée par ce proc, vu que les scores sous 3dmark2000 sont identiques du 640*480*32 au 1280*1024*32. Même en passant le proc à 583MHz les scores ne bougent pas par rapport au 466MHz, en 1024*768*32 en tout cas. Quel proc pour bien exploiter la carte, sachant que la cm est une matsonic ms-7112 fc-pga & slot1 ??  

Le celeron suffit normalement pour l'exploiter entièrement.
Après ca dépend du jeux si cela tire beaucoup sur le cpu.
Perso avec mon celeron 400@500 et l'athlon 1.33Ghz, j'ai pas vu de différence dans les jeux en changeant de cpu. Quake 3 en 1024 à fond c'est toujours aussi limite et nfs5 en 1600x1200x32 limite aussi.

tceupa j'ai un pote qui a une ATI Fury Maxx sur Celeron 466@525MHz. Le problème, c'est que la carte semble largement sous-exploitée par ce proc, vu que les scores sous 3dmark2000 sont identiques du 640*480*32 au 1280*1024*32. Même en passant le proc à 583MHz les scores ne bougent pas par rapport au 466MHz, en 1024*768*32 en tout cas. Quel proc pour bien exploiter la carte, sachant que la cm est une matsonic ms-7112 fc-pga & slot1 ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)