Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 64 Mo sur une Carte Graphique, OK ça sert à rien, mais...
angel92 mais bon, il fo d'abord ke les cartesz 64 MO soit exploitées a fond pour rendre le 128 mo performant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
angel92 mais bon, il fo d'abord ke les cartesz 64 MO soit exploitées a fond pour rendre le 128 mo performant.
angel92 kler
bjone c normal que les benchmarks donnent pour l'instant pas énormément plus avec 64 megs que 32 megs, les benchs ont leurs textures de taillées pour 32 megs....
bear

angel92 a écrit a écrit :

non, je pense qu'au lieu d'essayer de dev la taille de la memoire, il faudrais plutot devolopper ses perfs, avec un meilleur temps d'acces 32 mo sont plus performants que 64  




 
Pour le moment c'est vrai, mais quand tous les jeux seront adaptés aux cartes 64Mo, ta 32Mo plus rapide sera peut-être larguée?
PS: moi j'ai une GF2MX 32Mo, mais c'est vrai que le jour ou je changerait, même si tous le monde dit que 32Mo c'est suffisant je pense que j'y reflechirait

dolby-digital3500

DragonSphax a écrit a écrit :

 
 
c clair...alors imagine 64Mo rapide...c le bonheur...  




 
MA RADEON 7500 >>>64 MO DDR 3.6 NS  :o  :o c'est pas rapide ca? :o

angel92 ouep, mais koi kil arrive, la aille de la memoire ne va faire qu'augmentée, c'est meme devenue un atout marketing
dragonsphax

angel92 a écrit a écrit :

non, je pense qu'au lieu d'essayer de dev la taille de la memoire, il faudrais plutot devolopper ses perfs, avec un meilleur temps d'acces 32 mo sont plus performants que 64  




 
c clair...alors imagine 64Mo rapide...c le bonheur...

dragonsphax

bear a écrit a écrit :

... à force de généraliser les cartes embarquant 64, voire 128Mo de RAM, est-ce que les fabriquant ne vont pas tenter les developpeurs à mettre des textures de + en + grosses.  
Est-ce qu'on risque pas dans ce cas de rendre obsolète les cartes à 32Mb (comme les 8 et 16M en leur temps)?  




 
 
je suis ok pour dire ke 128 ca sert a rien...y'a koi voir les test, ca apporte rien du tout...mais pas contre 64Mo la y'a une diff de perf avec les cartes 32Mo....
et pis les textures sont de toute facon amenées a etre de plus en plus grosses sinon ca sert a rien de faire des nouveaux jeux, si c pas pour qu'il soit plus beau que ceux d'avant..mais bon je pense pas que les carte 32 deviennes obsolete...du moins pas tout de suite...

angel92 non, je pense qu'au lieu d'essayer de dev la taille de la memoire, il faudrais plutot devolopper ses perfs, avec un meilleur temps d'acces 32 mo sont plus performants que 64
bear ... à force de généraliser les cartes embarquant 64, voire 128Mo de RAM, est-ce que les fabriquant ne vont pas tenter les developpeurs à mettre des textures de + en + grosses.  
Est-ce qu'on risque pas dans ce cas de rendre obsolète les cartes à 32Mb (comme les 8 et 16M en leur temps)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)