:gun: J'aimerais savoir kelle difference entre powered by ATI
et built by ATI pour les Radeon 7500
Merci
Zabrak
Ouais mais je ne suis pas sur Paris, donc MontGallet, je l'ai ds le cul !
Sinon, je crois, vu que mon budget est très limité finalement (je viens de faire les comptes :D ) que finalement je vais prendre une carte à moins de 1000 Frs et que je vais prendre une GeForce 4 MX 440, fabriquée par Leadtek.
En effet, même si ne disposerait pas des derniers effets à la mode dans les futurs jeux, du moins en Hardware (Pixel Shaders,... que la GeForce 4 MX peut faire grâce à l'émulation avec le CPU) je possèderais quand même une carte graphique beaucoup plus puissante que ma GeForce 2 MX 32 Mo et qui pourra lire les DVD en décodeur MPEG2 100% Hardware ( y faut quand même que j'attende un logiciel capable de le faire) Je vais d'ailleurs créer un topic sur cette carte.
Voilà
bjone
pour l'agp, le mode 2x suffit, le 4x apporte une petit plus en perfs globales.... (par contre un 1x à proscrire clairement)
bjone
la radeon est optimisée différement (un meilleur rapport qualité de rendu/perfs), et se comportera ptet mieux pour les jeux futurs....
Ok, thx
Mais est-ce-qu'il y a une grande différence de perfs entre une Radeon 8500 et une Radeon 8500 LE et une GeForce 3 Ti200 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo]
neokortex
moi j'ai un nvidia qui a bien marché mais j'en ai marre des drivers 5.83->6.40->6.47->6.50->11.38->12.80->15.52->17.63->18-69->20.11------s'achant que l'architecture des geforces n'est qu'une évolution des premiere ils mettent un putain de temps a faire des drivers potable pour jouer a certain jeux je suis obligé de revenir parfois au 6.50 nononononononn
la prochaine carte sera une ATI :na:
Zabrak
Vaut mieux une GeForce 3 Ti200 ou une Radeon 8500 LE ?
Zabrak
Est-ce-que je peux brancher une GeForce3 Ti200 AGP 4x sur un port AGP 2x ? Ca va limiter les perfs, non ?
Vous avez un site de qualité et moins cher ? Pasque je ne peux que commander on-line.
Juju_Zero
worm'skiller a écrit a écrit :
j'ai une R7500 build by ati.
ben, bizarrement, ca beug pas : j'ai les memes resultats d'o/c avec Rege3D tweaker que powerstrip :??: :) ...
sinon, les drivers omega c des drivers non officiels mais un peu debeuges mais pour moi c kif kif avec les officiels en therme de performances.... pense à regarder le "topic officiel de la Radeon 7500". :jap:
oki vu
merci bieng :jap:
dolby-digital3500
Zabrak a écrit a écrit :
J'ai regardé les Radeon 8500 et GeForce 3 Ti200, mais là, y'a une trop grande différence de prix :
GeForce 3 Ti200 :
Leadtek - WinFast Titanium 200 TDH 64 -> 1 620,20 F
Radeon 8500 :
ATi - Radeon 8500 -> 2 394,21 F
Donc je pense que mon choix est fait : GeForce 3 Ti200 Powaaaa !
tu las vu ou a ce prix la 8500? :sarcastic:
Zabrak
J'ai regardé les Radeon 8500 et GeForce 3 Ti200, mais là, y'a une trop grande différence de prix :
GeForce 3 Ti200 :
Leadtek - WinFast Titanium 200 TDH 64 -> 1 620,20 F
Radeon 8500 :
ATi - Radeon 8500 -> 2 394,21 F
Donc je pense que mon choix est fait : GeForce 3 Ti200 Powaaaa !
worm'skiller
bjone a écrit a écrit :
ou regarde pour une rad8500 aussi....
seireux faut pas sous estimer la qualite video des ati par rapport aux nvidia, je peux en parler j'ai experimente les 2...
worm'skiller
Juju_Zero a écrit a écrit :
euh ca bug pas un peu nan ?
c une built by ati j'imagine :??:
(ah oui et c koi les drivers omega ? non officiels c ca ? sont mieux ou moins bien que les aut' ?)
j'ai une R7500 build by ati.
ben, bizarrement, ca beug pas : j'ai les memes resultats d'o/c avec Rege3D tweaker que powerstrip :??: :) ...
sinon, les drivers omega c des drivers non officiels mais un peu debeuges mais pour moi c kif kif avec les officiels en therme de performances.... pense à regarder le "topic officiel de la Radeon 7500". :jap:
bjone
ou regarde pour une rad8500 aussi....
Zabrak
Bona lors, un ch'tit rapport : Tom'sHardware conseille vraiment d'acheter une GeForce 3 Ti200 plutôt qu'une GeForce 4 MX 440.
En effet, la GeForce 3 Ti200 a accés à Direct X 8 et possède la technologie des Pixels Shaders et autre...
Donc je pense sérieusement à acquérir une GeForce 3 Ti200 !
Voilà
Juju_Zero
worm'skiller a écrit a écrit :
oui oui tu as bien lu :sol: et tout ca sans modifs :)
euh ca bug pas un peu nan ?
c une built by ati j'imagine :??:
(ah oui et c koi les drivers omega ? non officiels c ca ? sont mieux ou moins bien que les aut' ?)
bjone
passke des fois il vaux mieux rajouter 400-500frs et être tranquille :D