Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achat processeur
warzouz A mon avis, t'as raison. Sinon, K7S5A + Duron 800@1G+ c'est bien aussi et en plus c'est vraiment pas cher.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
warzouz A mon avis, t'as raison. Sinon, K7S5A + Duron 800@1G+ c'est bien aussi et en plus c'est vraiment pas cher.
k$pR oui je vais avheterun XP 1700+ ou 1600+
warzouz J'ai fait ça un temps, mais avec du recul, je me suis rendu compte que c'était pas rentable. Faut acheter une conf cohérente.
maui ah ouais g oublié le sis :) mais p e que le duron sera un proc en attendant et qu'il prendra un XP apres pr lui faire cracher tous ses mhz? :??:
warzouz Moi, je trouve ça un peu con. C'est une super carte et tu lui met un micro proco. Prend un XP !

Ou si t'as pas de tunes, prend la carte ECS à base de SIS 735 (j'ai plus la référence en tête). Elle est vraiment pas cher
maui ouais c bien tu devrais au moins pouvoir le monter a 1100 rien qu'en augmentant le fsb de 10
k$pR vous en pensez koi  
duron 1 Giga 128 DDR et abit KR7a
warzouz Hmm, théoriquement c'est pas possible. N'y avait-il pas des différences don configurations autre que le CPU? (optim bios, installation...)
maui j'avais un duron 800 o/cé qui battait un tbird 1ghz (d'apres sandra)
x9bman Tu peux aussi overclocker le Tbird (Maui a raison).
Il ira toujours plus vite que le duron, pour une différence de prix minime.
maui non le duron n'embarque que 128 ko et l'athlon 256ko de cache L2, mais en o/c tu peux arriver aux memes nivo de perfs
k$pR UN duron 1 GHZ est t il puissant face a un athlon 1 giga ???
x9bman Désolé pour le doublon.
x9bman Salut, je ne comprends pas grand chose à ton message.
Mais le site de Marc possède les tests et la base de donnée overclocking peut aussi te renseigner.

@+
x9bman Salut, je ne comprends pas grand chose à ton message.
Mais le site de Marc posséde les tests et la base de donnée overclocking peut aussi te renseigner;

@+
k$pR egalement a cmb je peux le monter avec une ABIT KR7A raid??
k$pR salut all  
je pense pour le moment m acheter un Duron 1Ghz et je voudrais savoir face a un athlon theebird 1GHS  (ou meme 1.2GH) est il moins puissant ou de meme performaance ???
Estc eke c ets un bon choix de l acheter ou pas trs astucieux??
merci de me repondre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)