Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche sonde pour t° HDD : laquelle ?
warzouz Moi j'en ai 2, une sur le CPU (sous le rad) et une pour le chip graphique (pas encore montée). Ca donne des résultats satifaisant et équivalents à ce que donne CPUCOOL (logiciel pas terrible par ailleurs)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
warzouz Moi j'en ai 2, une sur le CPU (sous le rad) et une pour le chip graphique (pas encore montée). Ca donne des résultats satifaisant et équivalents à ce que donne CPUCOOL (logiciel pas terrible par ailleurs)
kileak2

salopar a écrit a écrit :

et pourquoi po mettre une sonde senfu??  




 
ca coute combien ? t'en trouve ou ?
 
merci

salopar et pourquoi po mettre une sonde senfu??
kileak2

warzouz a écrit a écrit :

 
 
Est-ce que Speed Fan sait chopper la temp des HDD ?
 




 
Ben à ce que j'ai lu sur le site, oui mais fo que ton HDD ait une sonde ! et c pas le cas du mien ! ARRRRRRRRRRRRRRRF
 
;)

warzouz Bon je testerais. Je chasse les résidents sur mon PC moi. Je suis allergique.
popoles

warzouz a écrit a écrit :

IBM aussi a la sonde. MAis c'est plutôt chiant tous ces résidents qu'il faut mettre.
 
Est-ce que Speed Fan sait chopper la temp des HDD ?
 
De ma même manière, est-ce que Speed Fan sait récupérer la temp des sondes des cartes GeFroce Leadteck ?  




j'ai po utilisé, mais je pense que oui. fo juste que la fonction smart du disque soit active

warzouz IBM aussi a la sonde. MAis c'est plutôt chiant tous ces résidents qu'il faut mettre.
 
Est-ce que Speed Fan sait chopper la temp des HDD ?
 
De ma même manière, est-ce que Speed Fan sait récupérer la temp des sondes des cartes GeFroce Leadteck ?
popoles

kileak2 a écrit a écrit :

 
 
THANK YOU ! ;) c la confirm que je voulais !
 
alors ya pas un thermomètre que je peux foutre ds le derrière de mon HDD ? ca doit exister non ?
 
merci  




 
si tu as une connexion 2 pins pour sonde temp sur ta carte mère
une sonde coûte au moins 3 ?, ensuite tu vois dans le bios ou avec mb5

kileak2

cristobald a écrit a écrit :

Moi aussi, j'ai deux Western Digital (un 20 et un 40 tous les deux en UDMA 100 7200 Tr) et y a pas la sonde, fais chier. si j'avais su, j'aurais pris un maxtor  :(  




 
THANK YOU ! ;) c la confirm que je voulais !
 
alors ya pas un thermomètre que je peux foutre ds le derrière de mon HDD ? ca doit exister non ?
 
merci

cristobald Moi aussi, j'ai deux Western Digital (un 20 et un 40 tous les deux en UDMA 100 7200 Tr) et y a pas la sonde, fais chier. si j'avais su, j'aurais pris un maxtor  :(
kileak2

neokortex a écrit a écrit :

tu as besoin de rien si tu as un hdd recent ya une sonde integré
il te faut juste le logiciel il s appelle hdd temperature et tu le trouve sur http://www.siguardian.com/ moi j'ai un seagate baracuda 3 et ça marche  




 
ouep ben je l'ai installé (j'ai 2 HDD WD400B et il n'a rien trouvé :(

neokortex tu as besoin de rien si tu as un hdd recent ya une sonde integré
il te faut juste le logiciel il s appelle hdd temperature et tu le trouve sur http://www.siguardian.com/ moi j'ai un seagate baracuda 3 et ça marche
kileak2 voilà tout y est !
 
Marque, modèle, prix !
 
Merci  ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR