Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : température?
lenulle Il a donc 10°C de différence en +. Merci pour l'info.
Maintenant je suis rassuré  :)  

popoles a écrit a écrit :

vi, en général 10° en trop  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lenulle Il a donc 10°C de différence en +. Merci pour l'info.
Maintenant je suis rassuré  :)  

popoles a écrit a écrit :

popoles

kikidonc a écrit a écrit :

Je sé pas si la sonde est fiable mais en tout ca le soft livré avec la carte pour surveiler la temp sous windows c de la daube  :sweat:  

kikidonc Je sé pas si la sonde est fiable mais en tout ca le soft livré avec la carte pour surveiler la temp sous windows c de la daube  :sweat:
popoles

malcomkiller a écrit a écrit :

moi aussi j'ai la même carte mere et je me pose la même question a savoir quand je boot je suis deja a 28° et puis je monte jus qu'a 41 pour un amd 1.4  

41°   c'est cool     ;)

malcomkiller moi aussi j'ai la même carte mere et je me pose la même question a savoir quand je boot je suis deja a 28° et puis je monte jus qu'a 41 pour un amd 1.4
lenulle j'ai une Asus A7V133. Je voudrais savoir si la température indiqué par les sondes de températures de cette carte mère sont juste?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)