J'ai passé ma première commande chez eux par CB et voilà ce que j'ai reçu : Bonjour, Nous vous contactons dans le cadre de votre commande No W----- passée sur notre site http://www.clust.com. Nous avons mis en place une procédure de scoring des commandes et de vérification des fraudes. Cette procédure vise à identifier les personnes qui utilisent des numéros de cartes bancaires volés lors de transactions bancaires hors Internet pour passer des commandes sur Internet. Cette procédure tend surtout à vous protéger vous, en tant que consommateur, et représente un degré supplémentaire de sécurité par rapport à la majorité des sites marchands. Dans ce cadre de cette vérification aléatoire, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir une copie de pièce d'identité et un justificatif de domicile de l'adresse de facturation de la commande par mail, ou par fax (au 01 55 26 32 40) ou par courrier à : Dealpartners Service Clients 62 Bld de Strasbourg 75010 Paris Votre commande ne sera traitée qu'une fois ces justificatifs reçus et sera annulée automatiquement sous 2 semaines dans le cas contraire et votre carte de paiement sera recréditée. Merci pour votre commande et de votre compréhension. Cordialement Service Client clust 0820 35 34 33 Ahlala, ils soullent grave là. j'ai déjà commandé chez materiel, ldlc et eurisko, ils ne m'ont jamais demandé ces trucs là. Faut q j scan mes papiers et j'envoie par email now. snifff. :heink: |