Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : help ! probleme partition
Secta Bon j ai essayé avec les 2...
easy recovery m a permis de récupérer des fichiers mais j avais plein de mp3 et il m en a retrouvé aucun..
d autres idées ??
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Secta Bon j ai essayé avec les 2...
easy recovery m a permis de récupérer des fichiers mais j avais plein de mp3 et il m en a retrouvé aucun..
d autres idées ??
merci
Secta ok merci Mjules je v essayer
 
Pour la merde je c pas exactement, mais kan je démarre partition magic ca me dit que "le disque contient des partitions créées a l aide d une autre géométrie d unité."
Mjules tu peux essayer easy recovery ( www.ontrack.fr ) bien mais cher ou Lost & Found ( http://Mjules.free.fr ) un peu moins bien mais gratuit.
 
Par contre, je garantis rien.
romano Quelle merde ?
Secta J ai voulu fusioner 2 partitions sur  mon dd avec pm pro 7 mais y a eu une merde pendant le déplacement des données résultat la partition est supprimée..
Est-ce ke les données sont encore la et si ou comment les récupérer ??
 
merci !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Secta--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR