Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Epox 8KHA+ et sonde des Athlons XP ??? HELP PLz
Dr. Bodwear quelle merde... non mais c'est po croyable ca!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dr. Bodwear quelle merde... non mais c'est po croyable ca!!!
power600

Dr. Bodwear a écrit a écrit :

merci man !
mais est-ce que qqun pourrait m'assurer que c'est bine la sonde interne qui est utilisee?  



a première vue c'est pas le cas...
 
 
http://www.epox.nl/english/product [...] -8kha+.htm

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo]

revo

Dr. Bodwear a écrit a écrit :

merci man !
mais est-ce que qqun pourrait m'assurer que c'est bine la sonde interne qui est utilisee?  




 
Non c pas la sonde interne

Dr. Bodwear merci man !
mais est-ce que qqun pourrait m'assurer que c'est bine la sonde interne qui est utilisee?
power600 J'en ai une..elle affiche la température du proc au démarrage(ou redémarrage)je sais pas si la sonde interne est utilisée par cette carte mère..
Mon XP1500+ est reconnu d'office(le BIOS donne bien le modèle et sa fréquence réelle,en l'occurence 1333 MHZ)...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo]

Dr. Bodwear alllez les gars!!!
Dr. Bodwear et.... up up up up
Dr. Bodwear alors personne n'a de 8kha+ et d'athlon XP ? mhhhh
Dr. Bodwear allez remonte petit topic!!!
Dr. Bodwear up up up
Dr. Bodwear Hello tout le monde!
Je voudrais juste savoir si mon Epox prends bien en compte le sonde INTERNE de mon Athlon XP ???? car je n'ai vu aucun réglage pour lui indiquer que j'ai bien un XP et non pas un simple TB...
Pouvez vous me confirmer que ca fonctionne? Ou alors me dire ce que je dois faire pour utiliser cette précieuse sonde INTERNE.
Merci ALL :) :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR