Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gros probléme !! Disque dur non detecter sous WInXP
libertycat et pour moi : mon disque dur n'est meme plus detecte meme pas par le bios.. pourtant il essaie bien de tourner.. j'entends des coup de montées en regime.. pui pose.. puis remontées en, regime. . .
il est si mort que ca a votre avis ?? ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
libertycat et pour moi : mon disque dur n'est meme plus detecte meme pas par le bios.. pourtant il essaie bien de tourner.. j'entends des coup de montées en regime.. pui pose.. puis remontées en, regime. . .
il est si mort que ca a votre avis ?? ?
ben-tx Oki c fé
 
merchi pour tout, si je recontre encore ce pblm je vous tiens au courrant ! (formatage dans l'air...)
 
Merchi à tous !!  :hello:
ben-tx ok jvé voir comment on fé :))
sT0ne ben alors mets-le en UDMA!!
ben-tx il est deja en PIO mon HD (par défaut)... :o/
sT0ne ça ne coûte rien d'essayer. Faits-le et donnes nous le résultat.
ben-tx franchement c chelou koi... (oui j'ai AMD + VIa -KT7a-)
 
... donc jfous mon HD en PIO dans le bios??
sT0ne ben-tx, quelle config tu as? (AMD+VIA ?)
j'ai eu un graveur qui disparaissait, le prob a été résolu en le mettant en pio. tu peux forcer le mode pio dans ton bios pour voir ce que cela donee sous XP.
Sinon 1 fois, sous une version crackée de XP, j'ai eu une partition qui a disparu. :crazy:
ben-tx alors attendez !!
la meilleur !!
je reboot, pas de DD sous WinXP (pro, au passage) et kand je l'éteint et que je rallume là OH!! magie il est présent... heuuu sincérement je pige rien !!
 
si kk'un a eu ptite idée..
sinan jvais formater, foutre mon HD (40go) et master et foutre WINXP dessus..
 
PS : dans tous les cas le HD est detecté sous le bios!
flo850 lance fdisk et regarde si tes partitions sont toujours bonnes ?
onne sait jamais ( ca m'est deja arrivé une partoche qui se suicide )
ptilouti Pour le problème de DD, au démarrage F8 plusieurs fois et là tu vas dans le mode sans echec et tu vas dans le gestionnaire de périphérique pour voir si tu as des DD installé. Tiens moi au courant pour savoir que faire par la suite.
 
Pour le soucis de détection de CD Rom et DVD par XP c'est parfois du à un logiciel de gravure qui met ses propre drivers et qui ne sont pas certifiés pour XP. Quel logiciels de gravure utilises tu et sa version?
ben-tx PUTAIN CHUI DANS LE KK sérieux!!
pourtant mon HD est sur ma nappe principale, en esclave!!
SVP !!  
 
y a plus d'air qui s'expulse sous le DD...
il est mort??
noxukan Je peux pas taider car g un pb identique :
 
mon graveur et lecteur DVD ki sont sur ma nappe ide secondaire ne sont parfois po detecter par XP. Ou alors ils les a detectes et puis a un moment piuffff, y disparaissent.
 
en + toutes mes gravures plantent aleatoirement ( sur de simples gravure de fichiers ).
 
bref, comprend rien. Et tout ca, sans rien toucher de vital o systeme.
 
Deg :(
ben-tx Je pige rien, mon HD (Maxtor 40go ATA 100) n'est plus du tout detecter sous WinXP ! Dans le bios de la carte mére il est présent pourtant ! Il est en FAT32 et je l'ai utilisé depuis deja au moins 1 mois !!  
HELP !! il est logiquement en trés bon état, et je n'ai absolument rien touché ... c "comme ca" du jour au lendemain...
 :eek2:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR