Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Démarrage de Windows XP
TKILLA

Athena Blade a écrit a écrit :

ouh lala  :ouch:  :ouch:  
y a mille fois plus simple : tu vas dans système (clic de droite propriétés sur le poste de travail puis dans l'onglet avancé et enfin sur parametres de demarrage et recuperation) et voila ... :hap:  :hap:  :hap:  
c tout simple :hello:

Déjà fait mais merci quand même  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TKILLA

Athena Blade a écrit a écrit :

ouh lala  :ouch:  :ouch:  
y a mille fois plus simple : tu vas dans système (clic de droite propriétés sur le poste de travail puis dans l'onglet avancé et enfin sur parametres de demarrage et recuperation) et voila ... :hap:  :hap:  :hap:  

Déjà fait mais merci quand même  :D

Athena blade ouh lala  :ouch:  :ouch:  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Athena Blade--[/jfdsdjhfuetppo]

TKILLA

baloo0 a écrit a écrit :

pardon ds avancé  

Merci bcp  :jap:  :jap:

baloo0

tkilla a écrit a écrit :

Est ce que c'est dans Système --> "Restauration du système" ????  

pardon ds avancé

TKILLA

baloo0 a écrit a écrit :

proprietes systeme -> demarrage et recuperation  

Est ce que c'est dans Système --> "Restauration du système" ????

baloo0 proprietes systeme -> demarrage et recuperation
TKILLA

ptilouti a écrit a écrit :

Non car cela vient du MBR du DD.  

Et sinon on ne peut pas reduire le temps ????

ptilouti Non car cela vient du MBR du DD.
TKILLA

ptilouti a écrit a écrit :

Généralement cela se passe si tu as installé Xp en faisant une mise à jour. Donc solution réinstalle sans mise à jour mais en formattant le DD. Installation vierge.  

Y'a pas plus simple ? :sweat:

ptilouti Généralement cela se passe si tu as installé Xp en faisant une mise à jour. Donc solution réinstalle sans mise à jour mais en formattant le DD. Installation vierge.
TKILLA Quand je démarre mon PC sous XP au bout de qq secondes (sous dos) il me demande comment je veux démarrer donc soit au bont d'une 30 de secondes il démarre automatiquement soit j'appuie sur la touche ENTREE et puis ça démarre.
Comment faire pour qu'il démarre tout de suite ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)