| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Quelles Cartes pour des durs Fibre channel ? | |
| lonewolf_v | Lu :)
Bon d'abord il existe des adaptateurs SCA40 broches vers DB9 cuivre fibre channel regardez ma config... Je tourne avec un disque à la fois comme c'est hot swap tu veux en connecter un autre, no soucy tu débranche tu rebranche et roule ma caille.... A propos des perfs rien à dire 100Mo/s en réel... Un test con j'ais pris des fichiers de tests pourrite (base de données remplis d'enregs idents) pour arriver à environ 600-700Mo par fichier Transfert de 3 fichiers moins d'une minute => moyenne de 20 seconde le fichier, après trois, mes autres DDs ont pas pu suivre le débit et le transfert s'est mis à ramer à mort :D Donc pas besoin de baies monstrueuses pour en profiter. Ensuite le prix des DDs.... Alors là je suis pas d'accord de dire que c'est cher, y'a en ce moment dans une boutique en ligne US des DDs 73Go 10 ou 15k rpm Fibre channel à 209$ comptez environ 250? pour les faire venir chez vous...... Pour du 73Go bien plus rapide que du SCSI.... Voili voilou PS: les adaptateurs peuvent se chainer en plus jusqu'à 128 périphs, et comme plus le nombre de DDs est important plus les débits sont rapides (en pratique) on arrive pour pas trop cher à monter du DDs hyper rapide pour rien.... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|