Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plus de Ati Radeon 7500 ?
aerofly

Citation :

je trouve plutot que c un peu du gachis de n'avoir qu'une R7500 avec un xp 1700 ..  

c vrai ms bon je pense acheter la radeon 7500 at un athlon XP 1800+ ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aerofly

Citation :

je trouve plutot que c un peu du gachis de n'avoir qu'une R7500 avec un xp 1700 ..  

c vrai ms bon je pense acheter la radeon 7500 at un athlon XP 1800+ ....

radeon2005

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

OUI ELLE TOURNE TRES BIEN, la sortie télé est nikel, vraiment une tres bonne carte ;)  

globalement d'accord avec toi sauf que :

1) 580Mpixels de fillrate en single texturing c'est vraiment léger dans les jeux actuels, le tri-texturing n'est quasiment jamais utilisé

2) problème de déchirement de l'image en 3 partie sur les 7500 & 8500 lors de scrolling, pb toujours pas résolu et complètement ignoré par ATI

3) la 7500 va pas tarder à être abandonné niveau pilotes quand la 8500LE prendra sa place dans le bas de gamme, il y déjà des rumeurs même si elles ne sont pas confirmée par ATI

Juju_Zero

fute77 a écrit a écrit :

avou que ce serai du gachi d'avoir unu duron 600 avec cette carte tout de meme  

je trouve plutot que c un peu du gachis de n'avoir qu'une R7500 avec un xp 1700 ..  [:fuck_scott]  

[:pioupiou]

fute77 avou que ce serai du gachi d'avoir unu duron 600 avec cette carte tout de meme
Juju_Zero

worm'skiller a écrit a écrit :

score avec ma 7500 o/c : c une tres bonne carte prix/performances/qualite... :jap:  

http://mgillon02.multimania.com/worms/3Dmarkoc.jpg  

merci le xp1700 [:alph-one]

aerofly up
worm'skiller score avec ma 7500 o/c : c une tres bonne carte prix/performances/qualite... :jap:  

http://mgillon02.multimania.com/worms/3Dmarkoc.jpg  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par worm'skiller--[/jfdsdjhfuetppo]

dolby-digital3500

AeroFly a écrit a écrit :

tu as une 7500 dolby , elle troune bien ? des pb avec la sortie tv ?? parce que je vais m'en acheter une avec ma new config le pb c que sur LDLC.fr ils n'ont plus que des générique !  

OUI ELLE TOURNE TRES BIEN, la sortie télé est nikel, vraiment une tres bonne carte ;)

radeon2005

usselot a écrit a écrit :

chez esceland.com y'en a plus faut attendre !!!!  

on trouve facilement la 7500 built by ATI (bcp + facile à trouver que la 8500), vas faire un tour à la Fnac ils en ont

aerofly up
aerofly tu as une 7500 dolby , elle troune bien ? des pb avec la sortie tv ?? parce que je vais m'en acheter une avec ma new config le pb c que sur LDLC.fr ils n'ont plus que des générique !
usselot chez esceland.com y'en a plus faut attendre !!!!
raminagrobi

AeroFly a écrit a écrit :

sur les news de hardware.fr et confirmé par vtr-hardware.com  

Ben si tu parles des news de HFR, va faire un tour chez Afflelou ce soir, ils font des promos  :D

dolby-digital3500 7500 POWAAAAAAAAAAAAAA :D
mahieu faux. par contre la 7200 est arrêtée.
aerofly sur les news de hardware.fr et confirmé par vtr-hardware.com
raminagrobi Doututiressa ?
aerofly up
aerofly c'est vrai qu'il n'y aura plus du tout d'ati radeon 7500 ? ati veut-il la remplacé par une autre ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)