Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cartouche imprimante moins cheres........
Meuh6879 pas grave, j'ai une vieille titine...qui fait des traces bleues en 1440x720 dpi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meuh6879 pas grave, j'ai une vieille titine...qui fait des traces bleues en 1440x720 dpi
stephdetrevoux les cartouches compatibles, c'est bien sans etre bien.....

avec la nlle gamme de chez epson, on remarque qu'il y a quand meme une difference dans les couleurs, surtout au niveau impression photo.

de plus, il ne faut jamais renvoyer au sav une epson avec des cartouches compatible, surtout si l'imprimante a des fuites d'encre.

cela fait sauté la garantie 1 fois sur deux.
de plus, la consommation d'encre compatible use prematurement les tetes d'impression.

au final, ce que l'on gagne avec les compatibles, on le perd a payer le prix d'une tete.

le mot de la fin, je suis mort de rire , et cela tous les jours, quand des clients nous ramene des machines du genre 480 sxu, stycl480 ou 580..... machines qui ont la meme qualité d'impression

et ces gens se plaignent de la consommation d'encre....
on peut pas avoir une imprimante 'potable' pr 300 ff.

le pire est qu'il vaut mieux racheter une nlle imprimante, cela coute moins cher que de racheter 2 cartouches d'encre

sur ces quelques mots,
@+
Meuh6879 [:virginie] www.topachat.fr

ça va...
JPSSAU http://1000cartouches.fr
zeus_leouf

marvellous_fr a écrit a écrit :

on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre  :D  

Non mais on peut avoir le beurre, l'argent du beurre, et la vendeuse!

jenner CARREFOUR cartouches pelikan
molosse

ZeUs_LeOuF a écrit a écrit :

Et en magasin t'en connais pas svp?

Meme en grande surface a la rigueur?  

Non sorry ..

marvellous_fr

ZeUs_LeOuF a écrit a écrit :

Et en magasin t'en connais pas svp?

on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre  :D

zeus_leouf Et en magasin t'en connais pas svp?

molosse ahh non cdiscount, c'est du online only..
zeus_leouf Mais il n'y a pas de filliales du magasin? On est oblige de commander online? ou on peut se rendre dans un de leur magasins?
molosse Sur cdiscount.com ils vendent des cartouches d'encres 'compatibles' pour vraiment pas cher comparé aux prix des cartouches des marques..

C'est a mon avis pas top pour l'impression photo, mais pour tout le reste : nickel
zeus_leouf Les cartouche d'encre restant cheres je n'en ai plus achete depuis un bout de temps.

Mais certaines cartouches etant compatible entre certaines marques, il suffit de regarder quelle marque est la moins chere de toutes celle qui sont compatibles.

Non? Qu'en pensez vous?

Merci
 :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)