Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de couleurs
Janvier Marshall Bonjour,
j'ai une config des plus classiques à base de KT7AR avec une GeForce 2 pro de chez guillemot (version longue) + 2V2 pour mes anciens jeux ; cette config me pose un problème récurrent avec les couleurs système, lors du démarrage, le petit logo d'Energy star s'affiche en blanc et gris, au lieu de s'afficher en jaune, comme normalement ; à noter qu'il peut arriver que les couleurs du bios soient convenablement affichées, mais c'est plutôt rare.
Evidemment, certains programmes utilisant les couleurs systèmes s'affichent aussi en niveaux de gris.

Qqun a-t-il rencontré ce bug ? Est-ce solitionnable ?

Merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Janvier Marshall Bonjour,
j'ai une config des plus classiques à base de KT7AR avec une GeForce 2 pro de chez guillemot (version longue) + 2V2 pour mes anciens jeux ; cette config me pose un problème récurrent avec les couleurs système, lors du démarrage, le petit logo d'Energy star s'affiche en blanc et gris, au lieu de s'afficher en jaune, comme normalement ; à noter qu'il peut arriver que les couleurs du bios soient convenablement affichées, mais c'est plutôt rare.
Evidemment, certains programmes utilisant les couleurs systèmes s'affichent aussi en niveaux de gris.

Qqun a-t-il rencontré ce bug ? Est-ce solitionnable ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)