Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Compatibilité ?
Sprint25 Alors personne n'a de solutions !  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sprint25 Alors personne n'a de solutions !  :(
Sprint25 Oups j'ai oublié de parler des symptômes !...  :D    
 
- J'utilise une Sidewinder Force Feedback 2, à chaque démarrage de l'ordinateur le panneau "insérer le cd sidewinder" apparaît malgrè plusieurs réinstalations. J'ai supprimé Sidewinder de MS config, le pannneau n'apparaît plus mais le son d'intro de Windows begaye pendant 10 secondes.   :pt1cable:  
De plus je retrouve ce begayement dans la plupart de mes jeux ...
 
- J'utilise un graveur Yamaha CRW8424S, lors d'une gravure audio les passages de niveau faibles sont distordus.  
Ce n'est pas le graveur je l'ai remplacé par un autre graveur Yamaha.
 
HELP ME PLEASE !!  :(
Sprint25 Pour la ventilation du cpu pas de soucis (65? le ventilo), et les patchs sont installés.
dos2000 Ton cpu est bien ventilé, ca pourrait bien être la case de tes pb, sinon les patch via st installés?
Sprint25 Bonjours à tous !
 
Je viens d'aquérir un processeur Athlon 1700 XP, sur une carte mère Abit KR7A Raid.
Ceci placé sous Win 98 avec une carte son isis de Guillemot et une carte graphique Matrox G400 Max.
 
ET PAS MOYEN D'AVOIR UNE CONFIGURATION STABLE !!!  :gun:  
 
Avez vous déjà entendu parler de conflits entre ces différents éléments ?  :??:  
 
Je vous remercie d'avance de toutes les information que vous pourrez m'apporter.   ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR