Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nappes
casou :lol:  :lol:  
il faut mieux du bon humour que se faire engueuler parce qu'on pose une question conne !!  
 :D  :D  :D  

;)  
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
casou :lol:  :lol:  
il faut mieux du bon humour que se faire engueuler parce qu'on pose une question conne !!  
 :D  :D  :D  

;)  
 :hello:
linconito les nappes s'usent comme tous les autres cables, donc si tu les passes pas dans la machine ou que tu les pends sur les etandages comme les nappes en coton, on peut dire que ça veilli pas (à moins de s'appeler Mac Leod...

ok je sors aussi  :lol:
Texla Meu non ca vieillit po ! juste evite l'humidité ;)
amdman Pas de vieillisissement :)
de toute façon dans un petit tps le serial ata arrivera donc ...
casou :D  :D  :D  :D  :D  
 :jap:  :jap:  

elles ne vieillissent pas alors ?? cool !
Texla

thecoin a écrit a écrit :

Ben y a les nappes en coton, très douce, mais difficile a laver. Les nappes en synthetique....

Ok, je sors :D  

le probleme c'est les bouloches :D

vthand bon,avant que ça dérape : non, les nappes ne vieillissent pas.
amdman :lol:  :lol:  :lol:
thecoin Ben y a les nappes en coton, très douce, mais difficile a laver. Les nappes en synthetique....

Ok, je sors :D
casou y a t il une différence de qualité dans les nappes ? vieillissent elles ? car j'en ai un jeu tout neuf et je voulais savoir si cela vaut le coup que je les change ou pas ? :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)