Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Proc AMD et ventilo ?
Zerom Ok merci ;)  
Toute façon où j'achète c'est que du oem je crois. Donc autant acheter le ventilo à part

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zerom Ok merci ;)  
Toute façon où j'achète c'est que du oem je crois. Donc autant acheter le ventilo à part
machistador sur intel; c 100f de plus.
alriad Simple tu as deux versions de proco et uniquement pour les xp
la version oem
1 an par ton revendeur et nu,  
et la version boite garantie 3 ans par amd et livre avec le ventilo mais bcp plus cher pres de 30 % en plus chez mes fournisseurs. Alors que chez intel c est environ 2-3% plus cher pour les Celeron et les PIII. Donc la sur le coup amd nous prend pour des cons
machistador box:belle boite en carton avec une belle photo dessus(pas une meuf a poil, tu t'en doutes :D !)
Zerom C'est à dire?
Quand j'ai acheté mon dudu 650 (y longtemps) c'était dans un petit sachet avec le proc planté dans de la mousse mauve. C'est pas en box ca je suppose?
machistador les box oui.
Zerom Est-ce que les procs AMD neufs sont vendus avec un ventilo maintenant? J'ai lu ça quelque part mais je suis pas sûr.

Merci  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)