Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : p2b et 150W d'alim ... suffisant ?
casou Ohhh oui ... cela vaudrait une photo si mon numérique n'était pas en réparation !! c'est mythique !!  
bon, ce en quoi, je sais pas trop ce que je vais pouvoir récupérer là dedans !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
casou Ohhh oui ... cela vaudrait une photo si mon numérique n'était pas en réparation !! c'est mythique !!  
bon, ce en quoi, je sais pas trop ce que je vais pouvoir récupérer là dedans !
Poillyboy à l'époque c'était du costaud !!!!!!!!!!!!! :lol:
casou mouai ... de toutes les manières, je viens d'ouvrir cette féraille dont je récup quelques pièces et je m'amuse bien ! c'est une antiquité comparé à ce qu'on trouve maintenant !  
c'est un p75 ... et la RAM je pense est une RAM de collection !  
enfin, je vais garder tout ça car cela peut toujours servir à quelqu'un !  :non:  
 
merci ... mais je pense en effet qu'une nouvelle tour avec nouvelle alim sera déjà un grand changement pour la personne à qui je fais cette config ! ... la tour doit à elle seule peser au moins 30 kg si ce n'est plus !!  :lol:
Poillyboy Moi pour ma P2b et mon P2 350mhz, j'avais une alim 230Wats...
Je pex pas te dire pour une 150...
Ca rique d'être un peu juste kan même...
casou est-ce qu'une alim de 150W suffit pour une P2B ? je pense que non, mais sait on jamais ... ?? :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR