Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sortie TV des cartes video.
alriad 1 an retour revendeur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alriad 1 an retour revendeur
Alysum NVidia c de la merde pour les sorties tv (en tout cas surtout sur ma GF Pro)
lcedrix up
lcedrix et pour ma radeon 7000 OEM, tu connais la duree de garantie???
lcedrix j'
alriad non 7500 legerment > a Geforce 2ti. La sortie tv de la 7500 est largemetn superieur aux geforces. Fais att a la garantie de ta 7500. Si c est une version box tu as 3 aans de garantie par ati
lcedrix ba non 1024*768 en 85hz sur mon LG 17p, idem depuis 1an.
nascar 4

lcedrix a écrit a écrit :

ba je sais pas mais depuis hier soir puis d'image, l'ecran est en veille quand je demarre alors que le reste a l'air de fonctionner.  

t'aurais pas augmenter ta resolution ou ta frequence alors que ton ecran ne supportes pas???

lcedrix Kyro 2 ca me branche pas trop. et j'ai pas trop envie de reprendre un radeon. en perf radeon 7500 et Gforce2TI c'est pareil?
deepcore Damned, 1 min trop tard. Faut que je tape plus vite.
deepcore nvidia bof en sortie TV. Prend ATI ou KyroII (<- vraiment bonne qualité celle-la)
dragonsphax

lcedrix a écrit a écrit :

ba je sais pas mais depuis hier soir puis d'image, l'ecran est en veille quand je demarre alors que le reste a l'air de fonctionner.  

dur ca....mais bon les sorti des GF sont moins bonnes que celles des radeon...du moins c'est ce ke j'ai constaté

lcedrix ba je sais pas mais depuis hier soir puis d'image, l'ecran est en veille quand je demarre alors que le reste a l'air de fonctionner.
epiceas Comment ta F pour la griller ?
lcedrix Je viens de griller ma radeon et je voudrais l'echanger contre une G-Force 2TI mais qu'en est-il de la qualité de sa sortie TV.
Y'a-t-il des comparatifs a ce sujet?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)