Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec mitsubishi diamond plus220
taill

iron a écrit a écrit :

up !!!  

Tu as réglé ton problème ?? :??:  

Satisfait par cet écran ?? :)  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
taill

iron a écrit a écrit :

up !!!  

Tu as réglé ton problème ?? :??:  

Satisfait par cet écran ?? :)  

iron up !!!
iron J'ai fait le test avec un autre pc il ya le meme probleme, bon le flou est tres leger mais bon ça fait mal au crane au bout d'un moment.
taill

iron a écrit a écrit :

Je viens de recevoir mon ecran (qui tres beau) mais voila en 1600X1200 85hz il est flou dans d'autres resolutions il l'est beaucoup moins mais bon ça ce remarque et dans les reglage je ne trouve pas comment resoudre le probleme. (j'ai fait un test avec le soft de nokia meme constatation).  

Essaie un autre PC, une autre CG ptèt... :??:  

iron Je viens de recevoir mon ecran (qui tres beau) mais voila en 1600X1200 85hz il est flou dans d'autres resolutions il l'est beaucoup moins mais bon ça ce remarque et dans les reglage je ne trouve pas comment resoudre le probleme. (j'ai fait un test avec le soft de nokia meme constatation).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)