Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prob de partition
sT0ne il te reste encore la possibilité de lancer PM en mode Dos en creant les D7 de démarrage. (d'ailleurs c'est comme cela qu'il faudrait toujours utiliser PM)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sT0ne il te reste encore la possibilité de lancer PM en mode Dos en creant les D7 de démarrage. (d'ailleurs c'est comme cela qu'il faudrait toujours utiliser PM)
Psykopate bon ca me fais chier là, jvois pas ce ki va pas..
g mis le disk en controle total pour tout le monde et bon ca va pas  :fou:  :fou:
Psykopate heu g un Maxtor 60 Go non partitionné en C: donc je voudrais en créer au moins 1 ou 2 de plus mais ta peut etre raison pour les droits d'admin, je v verifier...
sT0ne quelles sont tes partitions existantes ?  
quelles partitions tu veux créer ?
Le compte que tu utilises a bien les droits d'administration ?
Psykopate bon alors voilà, je essayé de partitionner mon disk mais ya rien a faire... ca marche pas :(
avec Partition Magic, j'ajoute la part, je reboote pour kil fasse les changement et arrivé sous win et ben ya rien fait ce con....
de meme sous win2k ds la gestion de disk, je peux pas créer une part...
alors y aurait til un truc a activer ou ché pas trop koi ??
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR