Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CM Soltek SL75DRV kelk'un l'a testé?
Profil supprimé Autrechose, les jumpers be sont la que pour régler le voltage de la RAM et de l'AGP (qui d'ailleurs me permet de monter a 250 de fréquence pour la RAM)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Autrechose, les jumpers be sont la que pour régler le voltage de la RAM et de l'AGP (qui d'ailleurs me permet de monter a 250 de fréquence pour la RAM)
chez moi elle fonctionne parfaitement.
Finition douteuse (sur une voiture, un boitier je veux bien); mais sur une mobo ca ne veux rien dire (je ne trouve pas que les soudures soit moins belle que sur une autre mobo :lol: )
PCB mal pensé: je ne suis pas du tout d'accord:Il y a quelques détails que j'aime bien du genre bon placement du connecteur ATX (pas en dessous de l'alim). Un autre: elle est assez petite, ce que je trouve assez pratique.
QUand au FSB limité a 152, c'est faux: j'ai deja démarré a 155Mhz de FSB avec mon athlon XP 1600+. Ce qui est déja honorable: la moyenne des o/C avec ce proco est de 1600 Mhz. Le maxi 1700Mhz. Monter a 1630 Mhz est donc plus que correct (je pense que la RAM est fautive - Samsung -)

Quand aux 2 cartes mères cramées chez toi, et bien je dirais que 1 ok, mais 2, c'est un probleme CC.
angel010

viiz a écrit a écrit :

N'importe koi... :lol:  :sarcastic:  

alors k'en penses tu?

pierrotlemaboule

viiz a écrit a écrit :

ben apres avoir teste
asus a7v266e/epox 8kha+/abit kr7a133/soltek 75drv2/soltek75dvr4/msi k7t266pro2...ben je peux te dire q la soltek a la plus mauvaise finition...et niveau overclock cai po top du tout :non:

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

finition douteuse...pcb mal pense...impossible de depasser 152 de fsb...plein de jumper partout (cai po trop grave mais bon)...et elle crame tte seul..(2 crame sans raison chez moi)  

angel010 alors c mieux ke je prenne koi?
pierrotlemaboule

angel010 a écrit a écrit :

pkoi ça?
et pour le meme prix environ vaut mieux ke je prenne koi? :hello:  

finition douteuse...pcb mal pense...impossible de depasser 152 de fsb...plein de jumper partout (cai po trop grave mais bon)...et elle crame tte seul..(2 crame sans raison chez moi)

angel010 pkoi ça?
et pour le meme prix environ vaut mieux ke je prenne koi? :hello:
pierrotlemaboule nulle :o
angel010 poouvez vous me dire si elle est bien?
:sonic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)