Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Erreur 721 avec Speed Touch USB + Elites K7T5A avec promo 9 Telecom
t00n j'ai eu le même pb avec wanadoo.
 
ils me disaient qu'il fallait une semaine pour activer la ligne, ça a été fait en 2 jours et mon abonnement wanadoo ne commençait que 1 semaine après. j'avais la même erreur. Du coup, je les ai contactés et il m'ont activé l'abonnement le jour même.
 
si ton abonnement est actif, revérifie tes identifiants de connection car ça vient bien de ton abo. 9telecom.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par t00n--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
t00n j'ai eu le même pb avec wanadoo.
 
ils me disaient qu'il fallait une semaine pour activer la ligne, ça a été fait en 2 jours et mon abonnement wanadoo ne commençait que 1 semaine après. j'avais la même erreur. Du coup, je les ai contactés et il m'ont activé l'abonnement le jour même.
 
si ton abonnement est actif, revérifie tes identifiants de connection car ça vient bien de ton abo. 9telecom.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par t00n--[/jfdsdjhfuetppo]

dd54fr ta mis le bon login, pass, tel...
Matttt et si la ligne est activée, je peux obligatoirement me connecter, ou 9 telecolm peut me bloquer l'acces ' d'ou erreur 721 )?
Matttt et si la ligne est activée, je peux obligatoirement me connecter, ou 9 telecolm peut me bloquer l'acces ' d'ou erreur 721 )?
Gusbeef en tout cas ta ligne est bien activé et le modem reconnu.
sinon les 2 led ne serai pas verte
Matttt Bonjour a tous,
 
Voila, j'ai decidé de m'abonner a l'offre promotionnelle ADSL de 9 Telecom ( debit double pour le même prix).  
Mais voila: j'ai acheté mon pack le 30 decembre 2001 et au jour d'aujourd'hui je n'est toujours pas l'adsl.
Ma demande d'accès de ligne à été faite auprès de FT et ma ligne serait soit disant activée( les 2 led de mon modem sont vertes ). Après des appels incessants a la hot line je ne sait toujours pas a me connecter : j'obtiens a chaque fois l'erreur 721. Cette erreur vient elle de ma configuration ( drivers 1.4 + Windows XP ou si c'est tout simplement 9 telecom qui n'a pas fait son travail? )
Je suis très mecontent de 9 telecom ( temps d'accès a la hot line long, service client injoignale ).
 
Dois je passer par le protocole ppoe pour arriver a me connecter+ drivers 1.3.4 ou l'erreur 721 vient de 9 telecom ?
 
Si vous avez le problème que moi avec 9 telecom, manifestez vous !
 
Merci a tous.  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)