Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creative Webcam 5 et windowsXP prob ...
yannick_frere

iznogoud_23 a écrit a écrit :

Ben quoi?  

lol, c'est vrai ça : ben quoi ?
En tout cas, merci pour le lien : j'ai trouvé les drivers pour ma Webcam 3 pour XP ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yannick_frere

Ben quoi?  

lol, c'est vrai ça : ben quoi ?
En tout cas, merci pour le lien : j'ai trouvé les drivers pour ma Webcam 3 pour XP ^^

iznogoud_23

Lao a écrit a écrit :

C franchement gentil de ta par mais a la rigueur pour poster ca la prochaine fois abstient toi ca tevitrea de perdre du temps pour rien  

Ben quoi?

Lao

va voir là:
http://ask.europe.creative.com/SRV [...] 132F075C8}  

C franchement gentil de ta par mais a la rigueur pour poster ca la prochaine fois abstient toi ca tevitrea de perdre du temps pour rien

iznogoud_23 va voir là:
http://ask.europe.creative.com/SRV [...] 132F075C8}
Lao jme rappel encore les paroles du vendeurs "mais bien sure c compatible XP ..." C sur qu'on peu pas trop de mander a un vendeur de carrefour
iznogoud_23 d'apres le site de créative, le pilote est encore en version beta
Lao :spookie:  je suuis le seul a avoir achter cette merde ou quoi  :spookie:
Lao :bounce:
Lao :bounce:  Personne a cette cam avec XP ???  :bounce:
Lao Sazlut je viens d'acheter une webcam5 de creative et je galere pour l'installer avec XP .
les drivers marche nikel mais sous netmeet l'image et sombre plus je ne peu pas regler la luminosité.
Il y a un bug avec leur logi webcam control qui se ferme automatiquement a chaque lancement (du style le rapport d'erreur de winXP).
En fait si qqun a deja cette cam et pourais m'aider ca serai cool car la je suis vert  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)