Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Alim 250w ou 300w ?
casou ouai ... donc si ton ordi ne marche pas bien, cela peut venir de là ! ? !  
 :crazy:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
casou ouai ... donc si ton ordi ne marche pas bien, cela peut venir de là ! ? !  
 :crazy:  :pt1cable:
Jazz Ad

casou a écrit a écrit :

donc si tu n'as pas ces problèmes, ton alim est bonne ??  :??:  :pt1cable:  




 
ben oui, jusqu'à ce que tu installe un nouveau périph et qu tu te demande pourquoi ça veut pas marcher correctement.

casou car moi, j'ai des sous voltages ! et on m'a dit que cela pouvait venir de ça ... ce en quoi, je ne sais pas si c'est vraiment sous volté ! !  :lol:
casou donc si tu n'as pas ces problèmes, ton alim est bonne ??  :??:  :pt1cable:
Jazz Ad et ben tu plantes tout le temps, ou alors ton PC refuse tout simplement de booter.
Aussi, une alim trop sollicitée va aussi chauffer plus.
casou de toutes les manières, qu'est ce qu'il se passe si l'alim n'est pas suffisante ? :??:
titi14518 difference de prix entre une 250 et une 300 vraiment minime...fais y suater le pas, les geforce ca bouffe en plus, et si tu rajoute des trucs ide (graveur, DVD..) utilisation des ports PCI, etc etc
strobo Bon, j'ai l'intention de monter pour un ami un:
 
Celeron 1,2ghz
Asus TusL2c
Geforce2 TI
128mo SDRAM PC100
 
bon, déjà, à ce niveau, est-ce qu'une 250w ca le fait? (parce que bon Cel1,2ghz 0,13µ-> ca consomme moins qu'un 0,18µ non?)
Son budget est limité, et il n'a pas trop envie d'investir dans une alim...
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR