Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un autre pb raid et kt7a
Merced64 J'ai exactement la meme config que toi et aucun probleme, t'as parametré comment ton Bios Raid?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Merced64 J'ai exactement la meme config que toi et aucun probleme, t'as parametré comment ton Bios Raid?
Keos :bounce:
Keos :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
Keos g fait il y a un mois environ
rien ne change...
sT0ne tu as updaté ton bios (carte mère et contrôleur raid)? et tes pilotes RAID ?
Keos Personne peut me repondre ???
Ya que moi ki a eu ce pb ???
Keos :bounce:
Keos Ma config :  
Carte mere abit kt7a raid
athlon 1.4
512 sdram
2 hd IBM 60gxp de 40 GO chacun ( qui fonctionne bien jusqu'a maintenant ...ouf)
...ect ( j'ajouterait bien le reste mais pour mon pb on s'en fous )  
 
Le pb : Sur ma carte j'ai donc 2 connecteurs pour le raid et l'UDMA 100. Pour faire un raid 0 il est conseille de mettre les 2 disques dur sur 2 connecteur differents pour eviter les blocage de demande e/s. Le pb c'est que quand je branche les 2 hd sur les 2 connecteur differents , ma carte mere boot en 2 mins et ne me reconnais qu'un seul hd ( celui du connecteur primary ). Quand je fais le branchement sur un seul connecteur, la carte me trouve bien les deux hd. G comparé les bench fait par des autres, et laissé mais hd comme ca nuis au perf.
 
Es-ce que quelqu'un a la solution ???
C ti pas un pb tt con de jumper ou autres reglage du bios ???
voila c tt merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR